Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 635 642 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
7621

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7622
J'avais eu le début, mais j'avais pas souvenir que t'ai raconté la fin de l'histoire.
C'est juste que ce type ne peut pas blairer les sweats couleur moutardes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7623
Citation :
Sa seule explication est dans sa déposition..., je cite : "ce mec je ne peux pas l'encadrer,

:noidea: c'était pourtant parfaitement recevable comme argument ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7624
j'ai lu, je sais pas quoi dire à par: :8O: :|

7625
Ben tu peux rajouter :bravo: c'est à peu près ce que je retient de cette histoire maintenant que j'ai un KOMPLETE KONTROL DE OUF :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7626
Tant mieux si tu le prends comme ça, perso mes instru je préfère les payer en économisant qu'en me faisant péter la tronche sans raison devant ma femme et ma gosse
7627

Je prévois 86% de probablités de partage en couilles de ce thread, suite à divers prises de 1er degré dans les derniers posts.

7628
Comme quoi ça paye d'être un gros BOLOSSS §
7629
Guig-z -> nan mais moi aussi mais déjà qu'à la base je le prenais pas si mal (puis j'en ai vu d'autre durant un certain glorieux passé), là c'est encore plus drôle.

Surtout que, avec le temps, je pense sincèrement que la bonne explication c'est que ce mec me voyait pas beaucoup bosser, avoir du blé, mon HS et tout et que c'est vraiment ça qui lui ai monté au cerveau et qui lui a fait penser que j'étais un parasite bobo de la société moderne qui méritait qu'il défoule sa haine de la politique agricole commune dessus... Du coup, me payer un clavier avec ses ronds, spa mal.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7630
Du coup tu vas encore cueillir des champignons près de chez lui? :-D