Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7622Posté le 06/03/2015 à 15:57:12
J'avais eu le début, mais j'avais pas souvenir que t'ai raconté la fin de l'histoire.
C'est juste que ce type ne peut pas blairer les sweats couleur moutardes.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Sa seule explication est dans sa déposition..., je cite : "ce mec je ne peux pas l'encadrer,
c'était pourtant parfaitement recevable comme argument ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
10840
7624Posté le 06/03/2015 à 15:58:52
j'ai lu, je sais pas quoi dire à par:
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
7625Posté le 06/03/2015 à 16:03:36
Ben tu peux rajouter c'est à peu près ce que je retient de cette histoire maintenant que j'ai un KOMPLETE KONTROL DE OUF
0
Anonyme
10840
7626Posté le 06/03/2015 à 16:15:09
Tant mieux si tu le prends comme ça, perso mes instru je préfère les payer en économisant qu'en me faisant péter la tronche sans raison devant ma femme et ma gosse
0
Anonyme
65640
7627Posté le 06/03/2015 à 16:16:57
Je prévois 86% de probablités de partage en couilles de ce thread, suite à divers prises de 1er degré dans les derniers posts.
Guig-z -> nan mais moi aussi mais déjà qu'à la base je le prenais pas si mal (puis j'en ai vu d'autre durant un certain glorieux passé), là c'est encore plus drôle.
Surtout que, avec le temps, je pense sincèrement que la bonne explication c'est que ce mec me voyait pas beaucoup bosser, avoir du blé, mon HS et tout et que c'est vraiment ça qui lui ai monté au cerveau et qui lui a fait penser que j'étais un parasite bobo de la société moderne qui méritait qu'il défoule sa haine de la politique agricole commune dessus... Du coup, me payer un clavier avec ses ronds, spa mal.
0
Anonyme
10840
7630Posté le 06/03/2015 à 16:30:12
Du coup tu vas encore cueillir des champignons près de chez lui?