Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
24659
7723Posté le 16/03/2015 à 06:15:58
Djardin> le gingembre frais c'est déjà super dur, avec un bon couteau ça se coupe vraiment tout seul et sans efforts je trouve. Et pour la conservation, vu la conso qu'on en fait à la maison
Pour le jus je rappe pas, je le fous au blinder avec un verre d'eau. Après tu ajoutes la purée a un mélange eau/sirop, un citron coupé en morceau, et tu laisses macérer une heure.
Ensuite tu passes à la passoire avec un filtre à café, et tu fous au frais.
Je ne me souviens plus des quantités, mais si ça branche quelqu'un c'est une recette Ivoirienne facile à trouver sur le net. Et ça déchire!
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7724Posté le 16/03/2015 à 06:25:02
Citation :
Pour le jus je rappe pas, je le fous au blinder
Attention les yeux !
C'est de la cuisine spectaculaire !
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 06:26:30 ]
Anonyme
24659
7725Posté le 16/03/2015 à 06:30:08
0
Anonyme
24659
7726Posté le 16/03/2015 à 07:56:43
Tiens, hier avec Madame on s'est offert un magnolia stellata qui fait déjà environ 1m50. La facture est un peu salée, mais fichtre qu'il est beau cet arbuste!
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
7727Posté le 16/03/2015 à 08:09:27
Et quand il sera en fleur, tu te mettras tous les matins a la fenêtre, et en le voyant, tu auras automatiquement une chanson de Claide François dans la tête.