Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 950 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
8381
Clairement le point faible des GoPro.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8382
J'avais direct pris un pack de deux avec le chargeur, des smatree, 4 fois moins cher que celle de la marque.
8383
J'ai attendu un peu, ça m'en fera 3, c'est confort...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8384
Changer avec une deuxième batterie oui, mais l'autonomie me pose probleme quand on filme le concert : là, pas le temps de changer.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8385
Les sauteuses c'est Bosh qui est en haut surtout. Festool c'est des très bonnes ponceuses mais le reste n'est pas forcément mieux que d'autres marques.

Bon, après y'a un topic bricolage heing.:oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8386
Citation de le :
mais l'autonomie me pose probleme quand on filme le concert

J'avais justement du mal à voir l'intérêt dans les gopro à par pour les sports extrêmes et j'imaginais pas le Reverend ou j-master faire du base jumping
8387

Citation :

j'imaginais pas le Reverend (...) faire du base jumping

A son age canonique, sauter d'une (petite) chaise c'est déjà du base jumping. redface2

8388
Citation de Pictocube :
Les sauteuses c'est Bosh qui est en haut surtout. Festool c'est des très bonnes ponceuses mais le reste n'est pas forcément mieux que d'autres marques.

Bon, après y'a un topic bricolage heing.:oops2:

Merci du conseil ! Bosch bleu alors j'imagine !

Pour le topic brico, je risque de devoir aller pointer en effet !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8389
Citation de Guig-Z :
Citation de le :
mais l'autonomie me pose probleme quand on filme le concert

J'avais justement du mal à voir l'intérêt dans les gopro à par pour les sports extrêmes et j'imaginais pas le Reverend ou j-master faire du base jumping

reverend : pourtant une solution existe, toi qui n'as pas particulièrement besoin de l'étanchéité de la goPro (sauf si tu crains les projections de bière, de vomi...)
240910.jpg
cherche Battery Bacpac

Non, je ne fais pas de base jumping, mais du karaté, de la voile, de l'airsoft, notamment... ça devrait aller pour justifier de l'utilisation d'une goPro ? :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8390
Citation :
A son age canonique, sauter d'une (petite) chaise c'est déjà du base jumping

Y en a qui les sautent, y en a qui les cassent

Quand je faisais beaucoup de funboard, ça aurait pu etre fun , mais j'en fais plus des masses faute de temps.
Nous on GoProte nos concerts pour les videos qu'on met sur nos sites, pour quand on démarche les bars. Et faudrait qu'on mette une GoPro directement sur la batterie, toujours moins bien traitée quand il n'y a qu'une seule caméra. spoursa.