Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
8385Posté le 12/06/2015 à 12:15:32
Les sauteuses c'est Bosh qui est en haut surtout. Festool c'est des très bonnes ponceuses mais le reste n'est pas forcément mieux que d'autres marques.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
10840
8386Posté le 12/06/2015 à 12:19:19
Citation de le :
mais l'autonomie me pose probleme quand on filme le concert
J'avais justement du mal à voir l'intérêt dans les gopro à par pour les sports extrêmes et j'imaginais pas le Reverend ou j-master faire du base jumping
Les sauteuses c'est Bosh qui est en haut surtout. Festool c'est des très bonnes ponceuses mais le reste n'est pas forcément mieux que d'autres marques.
Bon, après y'a un topic bricolage heing.
Merci du conseil ! Bosch bleu alors j'imagine !
Pour le topic brico, je risque de devoir aller pointer en effet !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8389Posté le 12/06/2015 à 12:45:48
Citation de Guig-Z :
Citation de le :
mais l'autonomie me pose probleme quand on filme le concert
J'avais justement du mal à voir l'intérêt dans les gopro à par pour les sports extrêmes et j'imaginais pas le Reverend ou j-master faire du base jumping
reverend : pourtant une solution existe, toi qui n'as pas particulièrement besoin de l'étanchéité de la goPro (sauf si tu crains les projections de bière, de vomi...)
cherche Battery Bacpac
Non, je ne fais pas de base jumping, mais du karaté, de la voile, de l'airsoft, notamment... ça devrait aller pour justifier de l'utilisation d'une goPro ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8390Posté le 12/06/2015 à 12:46:13
Citation :
A son age canonique, sauter d'une (petite) chaise c'est déjà du base jumping
Y en a qui les sautent, y en a qui les cassent
Quand je faisais beaucoup de funboard, ça aurait pu etre fun , mais j'en fais plus des masses faute de temps.
Nous on GoProte nos concerts pour les videos qu'on met sur nos sites, pour quand on démarche les bars. Et faudrait qu'on mette une GoPro directement sur la batterie, toujours moins bien traitée quand il n'y a qu'une seule caméra. spoursa.