Le prochain défi c'est de faire de l'action movie du quotidien. Les courses, les gosses à l'école, le rendez vous à la mairie pour cette histoire de mitoyenneté...
Déjà fait, ça s'appelle un film français d'auteur.
JM > au temps pour moi j'ai jamais fait d'airsoft je me rends pas compte, comme quoi vaut mieux s'abstenir de parler de ce qu'on connaît pas...
bon, je vais être honnête, je t'ai un peu trollé à jouer l'offusqué
Cela dit, c'est marrant l'airsoft, des fois t'as l'impression d'être dans un film d'action.
Pis tu te vautres la gueule, tu te fais mal aux fesses. Et tu redescends sur terre.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
10840
8403Posté le 12/06/2015 à 14:41:18
Citation :
Cela dit, c'est marrant l'airsoft,
j'en doute pas, pour être honnête ça le tenterai bien d'essayer mais bon faut du temps (que j'ai pas) et c'est quand même pas donné avec tout le matos même en location.. Bref un jour peut être
boarf, pour commencer, faut une réplique, une batterie, des lunettes de protection. Et de la bibille... beaucoup. (quoiqu'à la dernière, j'ai pas du en tirer tant que ça)
J'avais cru comprendre que l'accès au terrain n'était pas donné non plus
c'est globalement moins cher que le paint ball. J'ai connu mes premières expériences ( ) d'airsoft en asso sur des terrains à 5 euros la journée, puis sur des terrains gratos, et la dernière m'a couté 15 euros la journée. Terrain officiel, avec parking : un ancien hopital désaffecté . C'était foutrement géant !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33339
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8408Posté le 12/06/2015 à 15:20:13
Citation de j-master :
Cela dit, c'est marrant l'airsoft, des fois t'as l'impression d'être dans un film d'action. Pis tu te vautres la gueule, tu te fais mal aux fesses. Et tu redescends sur terre.