Non, je ne fais pas de base jumping, mais du karaté, de la voile, de l'airsoft, notamment... ça devrait aller pour justifier de l'utilisation d'une goPro ?
Te sens pas offensé j'étais juste curieux! Les gens autour de moi qui en ont s'en servent vraiment pour n'imp genre se filmer pendant leur partie de paint ball..
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 13:15:22 ]
Anonyme
10840
8395Posté le 12/06/2015 à 13:37:27
Ok je suis démasqué je savais pas ce que c'était l'airsoft..
Je vois l'intérêt d'une gopro quand t'as quelque chose de spectaculaire à filmer genre un saut en parachute, mais tu vas vraiment regarder des vidéos de toi en train de crapahuter pendant des heures sur un terrain de paint ball?
tu vas vraiment regarder des vidéos de toi en train de crapahuter pendant des heures sur un terrain de paint ball?
sinon, il est autorisé de faire du montage à partir de vidéos, en fait... juste histoire de ne voir que quelques passages forts.
Lors de ma dernière partie d'airsoft (il y 3 semaines), il y avait clairement de beaux moments d'action, et plein de mecs avec des gopro ou équivalent...
Le prochain défi c'est de faire de l'action movie du quotidien. Les courses, les gosses à l'école, le rendez vous à la mairie pour cette histoire de mitoyenneté...
pas de moi, je ne me suis pas encore équipé pour filmer confortablement en airsoft. Et je garde mes vidéos de bodyboard pour moi, j'ai pas envie de me faire traiter d'otarie maladroite.
Pour les vidéos de bateau, c'est en cours de montage, quand j'ai un peu de temps, je fais, mais je ne pense pas venir partager ça en place publique.
Peut être qu'un jour je ferai un montage hyper hype avec du deubestaype en fond sonore, mais là j'ai clairement autre chose à foutre.