Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 940 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
8491
tip : dès que ca commence à monter, coupe le feu. Sinon l'eau est trop chaude et c'est moins bon.
8492
Fallait prendre une nesspresso :oops2:
8493

je l'attendais celle là. redface2

8494
tulasbiencherchéaussi :oops2:
8495
Citation de Traumax :
tip : dès que ca commence à monter, coupe le feu. Sinon l'eau est trop chaude et c'est moins bon.

Merci pour le conseil café je vais tester ça de suite!
8496
Citation de j-skellington :
Fallait prendre une nesspresso :oops2:

Yep j'ai suivi le débat, j'ai déjà Tassimo et Senseo, je voulais de quoi faire du vrai café
8497
Citation :
Merci pour le conseil café je vais tester ça de suite!

sans oublier de la culotter..............
8498
Nous verrons
8499
C'est tout vu, deux cafés pour rien et pas de produit vaisselle par la suite............amha
8500
Une recharge de levure pour préparer "la chèvre" chevre.gif, une boisson fermentée de ma région...
http://www.crazygoat.fr/client/gfx/photos/produit/goat-kit_74.jpg

Idéalement, cette boisson se prépare dans un tonneau spécial qui résiste à la pression. 5 litres de vin bourru (raisin pressé avant fermentation), ou du bidoyon (pareil mais avec de la pomme), un peu de gnôle (ou pas), du sucre (ou non), un peu de riz pour activer la fermentation, et un mois d'attente avant de consommer. 1917061.gif
Quand on consomme, le robinet ne permet pas de faire passer beaucoup de liquide et la pression donne une mousse qui retombe plus ou moins vite. On boit la mousse dans un verre sans pied (de manière à ne jamais le reposer) et on fait passer le verre au voisin. Et ça fait un apéro sympa, qui change du pastis...28460.gif
Un entrepreneur local a lancé un produit en bouteille sous pression, rechargeable, pour les gens comme moi qui n'ont pas de tonneau à chèvre. images

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 18:22:15 ]