Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 937 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
8521
Citation de 8.5 :
Commandé aujourd'hui:
Une C4 Picasso avec le toit panoramique pour bien apprécier les chiures de pigeons :bave:

trop bien !
Mais je suis au regret de t'annoncer que tu ne pourras pas profiter du toit avant quelques temps, à moins que tu aimes bouillir derrière ton volant :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8522
Mais ça pourrais faire un four solaire géant du coup j'en connais un qui va trouver une bonne utilisation à ça :bave:
8523
Cette année je ne peux pas partir en vacances, mais je serai tout de même beau, bronzé, et suant
8524
Non seulement tu as pas de vacances mais en plus ils te forcent à rouler en moderne? :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8525
Tavu les pourrits
8526
Citation de 8.5 :
Cette année je ne peux pas partir en vacances, mais je serai tout de même beau, bronzé, et suant

Non, tu seras juste suant :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8527
Tavu les pourrits
8528
Bon choix le Picasso. Ça pousse bien.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

8529

Un C4 picasso c'est le genre de voiture qui aurait été jugée belle si les nazis avaient gagné la guerre.

8530
Un post de Youtou c'est un post qui aurait été jugé utile si les nazis avaient gagné la guerre