Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Demain, j'achete..Le topic de ce que t'achetes demain.
Ou cette semaine en tout cas. faut que je m'achete des pompes pour les vacances, des Stan Smith, puisque maintenant on en retrouve dans les magasins (même que les jeunes ils en mettent, comme moi à leur age... Et sauf que Stan Smith jouait encore à l'époque
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8573Posté le 30/06/2015 à 14:49:26
Citation de Seth :
xb> tes pompes sont moches. point barre.
demande à djardin il confirmera.
je confirme.
(et le pull de Seth a l'air très bien. et son autre sweat qu'il m'avait prêté était très joli aussi)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Je rappelle tout de même que la devise de Djardin était ironique
Citation :
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
:tapoopting:
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
30851
8580Posté le 30/06/2015 à 18:10:12
Citation de Seth :
t'as raison, vaut mieux s'habiller en gris/noir/blanc, l'assurance de passer inaperçu dans le flot continue de peigne cul qui ne veulent surtout pas faire de vague.
Par contre ne pas hésiter à se coller un stickers des fois qu'on se perde sur un parking de supermarché