Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
8672Posté le 04/07/2015 à 13:52:18
Citation de j-skellington :
Tu vas kifir mon rif, tu vas kifir et y n'y a pas que ça de bon par là bas, leurs poissons grillés, leur recette de calamar... enfin bref tu vas kifir. Bon ben j'ai officiellement faim.
x
Hors sujet :
Si tu savais à quel point il me tarde d'y repartir pour reparler, manger italien, aller me rafraîchir dans une église, m'émouvoir devant une œuvre du Caravage, contempler le linge aux fenêtres les places grouillantes de vie ... Je n'arrive pas à me dire que je serai déçu un seul instant.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
24289
8673Posté le 04/07/2015 à 14:01:12
x
Hors sujet :
Si tu savais lorsque je vivais à Digne je m'y rendais tous les étés dans une maison que me prêtait un collègue de travail. Sa Madrina qui vivait dans la maison d'à côté préparait les pasta pour toute la famiglia. Lorsque j'achevais péniblement ma troisième assiette me resservait en disant : "non hai mangiato nulla" ou un truc du genre, mes bribes d'italien sont un peu rouillées...
À Ravenne, nous sommes allés dans un restaurant soit disant gastronomique. Je n'ai jamais aussi bien mangé de ma vie pour aussi peu cher. À San gimignano, j'ai dégusté la meilleure glace du monde.
Bon, j'arrête d'hors sujeter sinon je vais polluer dix pages.