(Je l'aurais cherché, mais fait trop chaud pour que je pense correctement et j'ai pas dormi comme il faut à cause de ce putain de voisin qui faut des travaux à 9h du matin...)
e suis un noob en micros d'enregistrement, mais ce ne sont pas des bons micros les SM58?
C'est SHURE, non?
Par extension, j'imagine que c'est la même chose pour les SM57?
arf javé loupé ton post.
Donc pour te répondre :
1/ le sm 58 c'est de la merde.
2/ le sm 57 c'est de la merde.
3/ les 2 micros sont totalement identiques, design mis à part.
you > oui c'est extrêmement rarissime (et les protocoles wifi / bluetooth sont plutôt bien foutu en ce sens) mais bon le risque 0 n'existe pas. En condition de concours mieux vaut considérer tous les risques.
ceci dit, les seuls joueurs vraiment pros que j'ai vu évoluer IRL l'étaient sur PC, et clairement j'en ai pas vu un seul avec un clavier et/ou une souris filaire(s)...
Et si ça plante, bah t'éteins et u bouges ton cul, il fait beau, allez va jouer dehors maintenant au lieu de t'abrutir devant ces trucs débiles.
Y a rien de débile là dedans. Pour d'autres personnes, ça pourrait être un gratteux ou bassiste à qui il manque une corde le débile.
PS : pis là, malgré le beau temps je vais allumer ma console : trop chaud pour faire quoique ce soit d'autre.