Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 652 007 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
8601
(Je l'aurais cherché, mais fait trop chaud pour que je pense correctement et j'ai pas dormi comme il faut à cause de ce putain de voisin qui faut des travaux à 9h du matin...)
8602
Youtou > Ouais ou alors la synchro entre la manette et la console peuvent planter
8603
Ca m'est jamais arrivé.
Et le coup des piles, on s'obligeait tous à mater le niveau des piles (sur X1 on peut le faire) avant match.
8604
Et si ça plante, bah t'éteins et u bouges ton cul, il fait beau, allez va jouer dehors maintenant au lieu de t'abrutir devant ces trucs débiles.
8605
Citation :
e suis un noob en micros d'enregistrement, mais ce ne sont pas des bons micros les SM58?
C'est SHURE, non?
Par extension, j'imagine que c'est la même chose pour les SM57?


arf javé loupé ton post.
Donc pour te répondre :
1/ le sm 58 c'est de la merde.
2/ le sm 57 c'est de la merde.
3/ les 2 micros sont totalement identiques, design mis à part.
8606
you > oui c'est extrêmement rarissime (et les protocoles wifi / bluetooth sont plutôt bien foutu en ce sens) mais bon le risque 0 n'existe pas. En condition de concours mieux vaut considérer tous les risques.
8607
ceci dit, les seuls joueurs vraiment pros que j'ai vu évoluer IRL l'étaient sur PC, et clairement j'en ai pas vu un seul avec un clavier et/ou une souris filaire(s)...
8608
Citation :
Et si ça plante, bah t'éteins et u bouges ton cul, il fait beau, allez va jouer dehors maintenant au lieu de t'abrutir devant ces trucs débiles.


Y a rien de débile là dedans. Pour d'autres personnes, ça pourrait être un gratteux ou bassiste à qui il manque une corde le débile.
PS : pis là, malgré le beau temps je vais allumer ma console : trop chaud pour faire quoique ce soit d'autre.:oops2:

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 13:56:53 ]

8609
Ste troll!
Les SM 58 et 57 sont très bons,



et j'en ai la preuve.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8610
tu vas fumer ta console, avec cette température ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus