ceci dit, les seuls joueurs vraiment pros que j'ai vu évoluer IRL l'étaient sur PC, et clairement j'en ai pas vu un seul avec un clavier et/ou une souris filaire(s)...
Heu t'es sur de ça ? Par ce que les fabricants d'équipements pour PGM c'est pas vraiment le genre à faire du wireless justement.
nan nan je suis absolument sûr de moi, j'en avais parlé avec eux, on m'avait expliqué que concernant la souris le fil posait de gros problèmes d'ergonomie....
Mais encore une fois on en revient au noeud du problème de matos : le pro s'en tape de perdre une nanoseconde ici, s'il peut être plus à l'aise pour jouer....
L'amateur victime de crise de GAS va acheter des bitonniots et des brodules.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24289
8620Posté le 01/07/2015 à 16:21:11
Là oui clairement. Départ au taf ce matin 5 heure 25 degrés, soit quasiment le moment le plus froid de la journée, du coup j'ai cabriolisé entre chien et loup. Départ du taf 13h45 déjà 37 au compteur. Ma chambre est sous les combles, donc oui,si je veux dormir confort c'est obligé. A la limite j'aurai acheté un climatiseur ta question aurait du sens mais là pour 15 balles je ne vois aucune raison de me priver.