Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 266 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
8611
Je vais d'abord commencer par les tomates.:oops2:
8612
Citation de youtou :
ceci dit, les seuls joueurs vraiment pros que j'ai vu évoluer IRL l'étaient sur PC, et clairement j'en ai pas vu un seul avec un clavier et/ou une souris filaire(s)...

Heu t'es sur de ça ? Par ce que les fabricants d'équipements pour PGM c'est pas vraiment le genre à faire du wireless justement.
8613
nan nan je suis absolument sûr de moi, j'en avais parlé avec eux, on m'avait expliqué que concernant la souris le fil posait de gros problèmes d'ergonomie....

Mais encore une fois on en revient au noeud du problème de matos : le pro s'en tape de perdre une nanoseconde ici, s'il peut être plus à l'aise pour jouer....
L'amateur victime de crise de GAS va acheter des bitonniots et des brodules.

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 14:14:19 ]

8614
Le SM58, je me tâte pour demander un avis.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8615
Aujourd'hui j'ai acheté un ventilo et je me félicite de cet achat.
8616
Nous t'en félicitons aussi. mais est-ce bien nécessaire en Bretonnie ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8617
1916914.jpg
j'ai vu qu'ils ont un truc appeler " Snow Cone " aux US quelqu'un a testé ??
merci d'avance d'éviter les " joints d'coke " etc...
8618
achat aujourd'hui
Une paire de Stan Smith, comme prévu. Je vais pouvoir partir en vacances autrement qu'en tongs ou chaussures de boulot.

8619
> Vince
vu les couleurs, faut pas en manger.
Sinon, ça ressemble à des granités. Faut aimer.

8620
Là oui clairement. Départ au taf ce matin 5 heure 25 degrés, soit quasiment le moment le plus froid de la journée, du coup j'ai cabriolisé entre chien et loup. Départ du taf 13h45 déjà 37 au compteur. Ma chambre est sous les combles, donc oui,si je veux dormir confort c'est obligé. A la limite j'aurai acheté un climatiseur ta question aurait du sens mais là pour 15 balles je ne vois aucune raison de me priver. :oops2: