Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, j'aurais préféré m'en passer, mais j'ai fini par acheter un coffre de toit.
Je le sentais moyen pour les vacances, entre ma femme qui ne sait pas faire autrement que de multiplier les sacs de merdier, moi qui ai quand même envie d'embarquer une guitare, le chien et ses 150 kilos de croquettes, plus ma nièce qui va finalement nous accompagner, j'ai préféré jouer la sureté, le confort... et la surconsommation de carburant.
Accessoirement, j'ai du me prendre des barres de toit, et c'est vraiment pénible à acheter : entre les barres, les pieds, et le bidule qui va dans les pieds, faut que tout aille avec le modèle de la voiture, et au final ça coute une blinde.
Bon, demain j'ai une soirée, je vais pouvoir expérimenter ça.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Tu verras, les mômes dans le coffre de toit on les entends vachement moins c'est plus reposant.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8645Posté le 03/07/2015 à 10:24:39
Citation de Traumax :
Le coffre de toit c'est la vie !
si je met plein de boites de FDMF dans mon coffre de toit, est ce que ça sera carrément "La Vie²" ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8646Posté le 03/07/2015 à 12:07:32
J'ai mis mes belles Stan Smith toutes neuves (ce qui est très inhabituel pour moi au taf mais bon : Friday wear+July wear+canicule wear etc...), j'en suis à la 4e collegue qui remarque et s'étonne de combien je suis à la mode.
Je leur répond que si, que même que j'étais déjà à la mode quand javé 13 ans si on parle des Stan Smih.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24289
8647Posté le 03/07/2015 à 15:46:28
A l'époque elles avaient de la gueule les stan...
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8648Posté le 03/07/2015 à 15:59:52
Et je te dis pas la raquette en bois de chataigner et en boyaux de chats, sté pas facile de gagner au tennis à l'époque...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8649Posté le 04/07/2015 à 11:23:36
0
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8650Posté le 04/07/2015 à 11:27:17
Citation :
Aujourd'hui, j'ai reçu..Le topic de ce que t'as reçu aujourd'hui.
Une paire de chaussures trop grande et une paire trop petite...