Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 653 326 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
8641
8642
Bon, j'aurais préféré m'en passer, mais j'ai fini par acheter un coffre de toit.
Je le sentais moyen pour les vacances, entre ma femme qui ne sait pas faire autrement que de multiplier les sacs de merdier, moi qui ai quand même envie d'embarquer une guitare, le chien et ses 150 kilos de croquettes, plus ma nièce qui va finalement nous accompagner, j'ai préféré jouer la sureté, le confort... et la surconsommation de carburant.

Accessoirement, j'ai du me prendre des barres de toit, et c'est vraiment pénible à acheter : entre les barres, les pieds, et le bidule qui va dans les pieds, faut que tout aille avec le modèle de la voiture, et au final ça coute une blinde. icon_facepalm.gif

Bon, demain j'ai une soirée, je vais pouvoir expérimenter ça.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8643
Le coffre de toit c'est la vie ! :bave:
8644
Tu verras, les mômes dans le coffre de toit on les entends vachement moins c'est plus reposant.
8645
Citation de Traumax :
Le coffre de toit c'est la vie ! :bave:

si je met plein de boites de FDMF dans mon coffre de toit, est ce que ça sera carrément "La Vie²" ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8646
J'ai mis mes belles Stan Smith toutes neuves (ce qui est très inhabituel pour moi au taf mais bon : Friday wear+July wear+canicule wear etc...), j'en suis à la 4e collegue qui remarque et s'étonne de combien je suis à la mode.

Je leur répond que si, que même que j'étais déjà à la mode quand javé 13 ans si on parle des Stan Smih.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8647
A l'époque elles avaient de la gueule les stan...

1916818.jpg
8648
Et je te dis pas la raquette en bois de chataigner et en boyaux de chats, sté pas facile de gagner au tennis à l'époque...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8649
8650
Citation :
Aujourd'hui, j'ai reçu..Le topic de ce que t'as reçu aujourd'hui.

Une paire de chaussures trop grande et une paire trop petite...icon_facepalm.gif