Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 285 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
8621
nan mais c'était du troll anti festnoz hein ! :bise:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8622
Citation de le :
> Vince
vu les couleurs, faut pas en manger.
Sinon, ça ressemble à des granités. Faut aimer.

Oui et cela se fait maison avec un congèle, un plateau métal, une fourchette, du Perrier, le sirop et les herbes de ton choix.
8623
Citation de le :
nan mais c'était du troll anti festnoz hein ! :bise:

Hey le vieux je comprends que ta vue baisse. Mais tout de même, mon post se concluait par un :oops2:.

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 16:24:38 ]

8624
Plateau métal et fourchette pour pillé les glaçons ? :bucheron:
J'me tâte pour une tite machine manuelle à pilé la glace.

Sinon, les tof que j'ai mis c'est des Granité ( origine sicilienne ), les " snow cones " c'est autre chose ( mais ça ressemble un minimum )

x
Hors sujet :
Jskel > J'aimerai bien pouvoir posté acheté aujourdhui des Stick Arcade 360, mais le vendeur ne me donne pas de nouvelles :-D
8625
Non sirop et herbes sur le plateau, tu arroses de perrier puis tu colles au congélo une fois que cela à pris tu sorts le tout puis tu grattes avec les dents de la fourchette. Voilà tu as un granité.

x
Hors sujet :
Pour les sticks j'attends que daimebag me rapporte mon ancien PC si ce dernier fonctionne correctement il est possible que je les garde ( l'envoie coûte un bras). Si le PC fonctionne bien je vais tu sais quoi.
8626
Ok merci de l'astuce et de la réponse stickaire.
T'façon c'est loin d'être un besoin urgent, juste un ti plaisir comme chat quoi.
8627
Citation :
Une paire de Stan Smith, comme prévu. Je vais pouvoir partir en vacances autrement qu'en tongs ou chaussures de boulot.

achat prévu dès que possible. Je leur ai fait quelques infidélités ces derniers temps, pas une réussite.
8628
" i'm not the only one " de Sam Smith, ça le fait aussi.

:fleche:

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 16:41:52 ]

8629
bah les Stan Smith je leur ai été infidèle pas par choix, mais parce qu'ils avaient arreté de les faire. Là c'est de nouveau mode, comme quoi faut jamais désespérer : après avoir été démodé, c'est redevenu hype. Et pour les filles, y a plein de couleurs rigolotes maintenant.
Pour les garçon aussi d'ailleurs, si on trouve le vert ou le bleu foncé rigolos

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8630
Pis à peine 100e, pour des pompes designées en 1975 et fabriquées en Indonésie.