Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 311 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
8651
Mélange, les ça fera la bonne taille.
8652
Un Geoguide d'occasion sur Naples et la côte amalfitaine.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

8653
Une paire de poêles en fer, je tente l'adieu à Téfal.

http://www.culinarydelight.com.au/wp-content/uploads/2014/04/de-buyer.gif
8654
Y'a les meilleures adresses de pizza dans l'guide ? :bave:
( du coup j'me dis qu'Amalfitano ça a un rapport avec la côte amalfitaine alors ?! )
8655
Citation de ArchL :
Une paire de poêles en fer, je tente l'adieu à Téfal.

http://www.culinarydelight.com.au/wp-content/uploads/2014/04/de-buyer.gif

good job
je voulais faire pareil, mais j'ai hérité de toute une palanquée de gamelles entre temps

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8656
Citation de Vince_ :
Y'a les meilleures adresses de pizza dans l'guide ? :bave:
( du coup j'me dis qu'Amalfitano ça a un rapport avec la côte amalfitaine alors ?! )

Probablement pour Amalfito.

Je ne sais pas pour les pizzas mais question gastronomie. Je leur fait confiance. Je compte bien me faire sur place les spaghettis à la vongole. :humm:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

8657
Tu vas kifir mon rif, tu vas kifir et y n'y a pas que ça de bon par là bas, leurs poissons grillés, leur recette de calamar... enfin bref tu vas kifir. Bon ben j'ai officiellement faim.
8658
ArchL -> tu seras ravi, on a que ça à la maison et c'est juste 100 fois mieux que du Téfal, pour la qualité de cuisson, l'énergie, les matériaux, tout !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8659
Pictocube > j'en ai déjà une toute petite de la même marque/gamme (10 cm) pour les oeufs sur le plat ou les omelettes une personne, j'ai mis un peu de temps à la culotter correctement mais depuis effectivement c'est nickel, rien à voir avec du Téfal. J'ai juste un peu peur pour les trucs genre grandes poêlées de légumes qui ont tendance à faire du jus qui colle.
8660
Quand ton jus colle c'est qu'il commence à caraméliser il suffit alors de dégraisser puis déglacer en fin de cuisson. Ca te fera une super sauce.