Ha yep, le zénith c'est vraiment la chienlit comme salle. Ceci dit, j'en dirais autant de toute salle de plusieurs milliers de personnes. c’est bien pour les shows à l'américaine ou pour les danses irlandaises.
Citation :
Poirel c'est mieux.
Elle déchire sa maman cette salle, probablement une des meilleures salles françaises. petite, ultra classieuse, et avec une acoustique absolument parfaite comme cerise sur la gateau.
[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 11:21:54 ]
Anonyme
65640
8824Posté le 24/07/2015 à 11:24:00
Citation :
Pompeux et ringard
t'es sérieux là, et/ou tu parles de la salle en photo ? Parcequ'auquel cas on dirait un ado de 22 ans écoutant booba qui parle des doors, encore qu'il n’emploierait probablement pas ce vocabulaire.
t'es sérieux là, et/ou tu parles de la salle en photo ? Parcequ'auquel cas on dirait un ado de 22 ans écoutant booba qui parle des doors, encore qu'il n’emploierait probablement pas ce vocabulaire.
hmm ? j'vois pas le rapport avec booba, pis booba c'est tout juste pour les puceaux et pucelles dégénérés post an 2000. Merci de me traiter d'attardé ça fait toujours plaisir.
[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 11:33:29 ]
Anonyme
65640
8828Posté le 24/07/2015 à 11:33:00
Si t'admires les moulures dans le noir, c'est que t'es nyctalope, et dans ce cas faut faire gaffe quand tu manipules de l'argent massif.
Citation :
hmm ? j'vois pas le rapport avec booba, pis booba c'est tout juste pour les puceaux et pucelles dégénérés post an 2000. Merci de me traiter d'attardé ça fait toujours plaisir.
C'est pas ce que j'ai dit, et bon, parler de ringardise pour une salle juste parcequ'elle a 130 ans et qu'elle a été étudiée pour avoir un bon son et pas accueillir 5000 personnes, si tu poses un peu le truc, bon ben voilà quoi.
Ouais, mais là le but c'est d'accueillir 5 000 personnes. Et le son, c'est pas la priorité : c'est du texte parlé, quelques effets enregistré. et un peu de musique jazz/rock. Mais clairement, le but premier c'est d'avoir du monde, une grande scène et du texte.