Vous correspondez tout à fait au profil, votre expérience est très intéressante, mais nous n'avons pas retenu votre candidature. Bonne continuation.
Cordialement
J'ai repeint avec succès l'intérieur de mon appartement. Alors si tu as besoin de quelqu'un pour repeindre ou refaire la tapisserie à l'intérieur de ta rougne, je suis ton homme.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
65640
8806Posté le 23/07/2015 à 17:26:13
Moi j'ai un bon Cv de peintre : peinture ratée, bites volantes dessinées entre 2 couches, insectes par disènes entre 2 autres couches, et de manière générale j'en avais autant sur la gueule qu'il y en avait sur le mur, de la peinture.
Et en plus je dessine comme un enfant de 4 ans aveugle, manchot et pas très malin.
Moi j'ai un bon Cv de peintre : peinture ratée, bites volantes dessinées entre 2 couches, insectes par disènes entre 2 autres couches, et de manière générale j'en avais autant sur la gueule qu'il y en avait sur le mur, de la peinture.
Et en plus je dessine comme un enfant de 4 ans aveugle, manchot et pas très malin.