Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 638 205 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
8321
Et pour répondre plus succinctement : d'abord la plaque pour la cuisine (le gros machin en gros bois d'arbre, là, sur lequel on ne doit pas mettre les casseroles). Köksbänkskiva en suédois, mais je ne sais pas en français. :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8322
Plan de travail
8323
plan de travail genre 40-50mm d'épaisseur ? Je couperais pas ça à la scie sauteuse perso mais à la scie circulaire.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8324
J'ai attaqué le mien à la scie sauteuse Bosch. Bien passé, mais j'ai dû boire deux bières pour m'en remettre.
8325
Citation de karloguan :
plan de travail genre 40-50mm d'épaisseur ? Je couperais pas ça à la scie sauteuse perso mais à la scie circulaire.


Oui, genre ça... Mais scie circulaire, je vais jamais pouvoir faire les arrondis comme il faut. Mademoiselle Koala veut un évier vachement design et cool, autant qu'avec une forme toute chelou.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8326
Citation de Xavier :
J'ai attaqué le mien à la scie sauteuse Bosch. Bien passé, mais j'ai dû boire deux bières pour m'en remettre.


Ça va, je peux me forcer et en passer par là aussi s'il vraiment il le faut.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8327
Festool je pense que c'est un peu plus de 300€ ca reste du matos pro
8328
des coupes arrondies sur un truc aussi épais, boudiou ! Tu nous diras comment ça s'est passé.
Le thread qui va bien c'est BTP-fanzine ;)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8329
La scie sauteuse la moins cher de festool est a 220/230euros a peu prs. Apres ça grimpe vite. Fin ça reste une scie sauteuse.Me rappelle que la scieradial a onglet on en avait eu pour 1500euros dans mon ancienne boite. on avait tout en festool sauf les visseuses. C'etait vraiment du bon matos. Par contre c'est cher (et les accessoire aussi, faut le prevoir ça aussi.)
8330
Koala: tu dzcoupe les plus gros a la scie sauteuse ou scie circulaire et ensuite tu fais un gabarit et tu fini a la defonceuse?