Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 850 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11151
C'est que je viens juste pour dire du mal des guitares de temps en temps. Un genre d'hygiène de vie quoi.
11152
Justement faut que je questionne lulu au sujet de sa SE santana parceque si c'est au niveau des tribute G&L je ne vais pas mettre plus cher je n'estime pas avoir un niveau suffisant pour apprecier une gratte a plus de deux briques
11153
C'est parce que t'as pas assez bossé sur des guitares à deux briques que tu pense ne pas avoir le niveau. C'est d'ailleurs sûrement aussi pour ça que tu pense ne pas progresser, finalement il suffit d'avoir une gratte avec un prix bien plus élevé pour gagner en niveau à la vue de tous.:-D

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 16:57:07 ]

11154
C'est bien connu c'est l'instru qui fait le zicos ;-) alors dans ce cas au diable l'avarice et les avaricieux faisons peter une pensa et pi c'est tout...
11155
Regarde, moi je suis une tanche, je connais rien au solfège et à l'harmonie, je me suis quand même payé un virus à 1000 boules.
11156
Une pensa, c'est sympa, c'est suhr :-D
Al bundy vs Georges abitbol
11157
Non, la Pensa c'est moi ! ( ... et Schmidt !...)

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

11158
en tant que pensa suhrien je me dois de te dire qu'à l'heure actuelle si tu dois investir dans une gratte se rapprochant de la mk1 il faudra aller chez suhr, car lui c'est un vrai luthier, et non pensa qui lui te vendra une merde chinoise estampillée MK

Entre celle qui en porte le nom et celle qui a les specs mon choix est vite fait :oops2:
11159
CQFD
11160
Voilà la bête à acheter : http://www.audiotubetech.com/custom-shop/836-carve-top-standard-type-mark-knopfler-mk1.html

Et voilà les 2 amplis qui l'accompagnent actuellement : Reinhardt Amps Storm 33 (pour le crunch)
Tone King Imperial (pour le clean, il utilisait un reinhardt sultan y'a quelques années)


Et là il est 1h50 ou presque et je regarde bêtement les PA d'AF icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 01:48:53 ]