Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 893 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11171
Petit GAS du dimanche : de nouveaux micros pour ma LTD EC revenue en micros d'origine il y a peu(*)

J'lui ai pris un couple seymour duncan JB (SH-4)/'59 (SH-1) le tout en zebra avec un kit triple shot (crème) histoire de me simplifier le cablage et éviter ces push pulls qui m'irritent de plus en plus
Je connaissais pas vraiment ce truc et franchement je crois que ca va vite devenir un standard chez moi qd j'aurai des montages de micros à 4 conducteurs


(*) vente du kit EMG de ma première gratte -> greffe des EMG JH de la LTD sur ma première gratte -> micros d'origine remontés sur LTD, du coup nécessité de vite trouver des remplacants icon_facepalm.gif
11172

merci les gars, je savais que je demandais au bon endroit !  icon_boire.gif

 

pour la neo clone, c'était presque fait, pour la flashback, elle faisait partie de ma wishlist, vous me tentez  icon_diablotin.gif

trop de sons tue le son

 

 

11173

Pour les TC electronic (Flashback et Nova Delay) y a t'il un moyen de faire partir en auto oscillation "au pied", comme sur une El Capistan ou RE20?

... AF ON, NO Audio out...

11174
ouais tu chopes le potard de feedback avec le gros orteil :-D
11175
J'ai une Nova Delay mais jamais testé ce truc.:?!:

Jolies les MK1 mais je suis dejà sur une piste...:diable:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

11176
Ca sent la contrefaçon !

Copycat ! :oops2:

J'étais sur 2 coups mais visiblement c'est autant la crise chez les acheteurs que les vendeurs, ils ne répondent meme plus qd tu leur dis que tu es intéressé :8O:
11177

@Fairlight: merci, c'est bien ce que je craignais à la lecture des modes d'emploi... ElCapistan toujours en tête!

... AF ON, NO Audio out...

11178

Et ma commande qui était depuis 15 jours coincée à Boston pour cause de blizzard... vient d'arriver! Et je termine de travailler à 20h! Longue journée.

... AF ON, NO Audio out...

11179

Hum, je me tâte pour un son de synthé basse. donc soit un mini clavier, soit apprendre à manier le monotribe, soit une pédale pour la basse.

Mais laquelle ? Digitech XSW Synth Wah ? Boss SY5 ? Ehx Enigma ? Dr Q ? BassBalls ?

Un truc de chez Moog ? un Pog ou HOG de EHX ?

Un ring modulator ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11180

ça depend du son que tu cherches, mais les "pedals synth" marchent en général mieux avec des grattes.

Tu peux avoir une fuzz orienté synth, mais ça reste grosse disto attitude.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.