Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 801 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11481

La truite> pourquoi t'as choisi la mooer plutot que la  Micro pog de EHX? Simple curiosité

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
11482
Citation de =LouF= :
La truite> pourquoi t'as choisi la mooer plutot que la  Micro pog de EHX? Simple curiosité


Taille et prix:
http://dl.dropbox.com/u/89233057/2013-03-15_16-46-14.jpg

Au final je ne vais pas l'utiliser et je suis d'ailleurs bien content de ne pas avoir pris un POG du coup.
En clean c'est cool mais sur un ampli déjà en crunch, branchée en façade (plexi, pas de boucle) c'est de la bouillie, surtout dans le grave.

D'où l'achat de la Foxrox Octron, je n'ai pas du tout besoin d'un octaver polyphonique en fait.
11483

héhéhé, le groupe va reprendre : c'était mon seul frein aux GAZ effrénés. A moi les nouvelles pédales et autres VoiceLive ! bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11484

Ok bon a savoir, la ehx sonne mieux a mon avis, mais manque de definition aussi en fait. Si on essaye de jouer wet à fond, pour faire un son de basse, ca manque cruellement de punch

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
11485
c'est pas vraiment fait pour en fait :-D

meme avec une gratte 8 cordes dans un ampli basse tu n'obtiens pas le son caractéristique de la basse
11486
Une toute vieille envie bientôt concrétisée (d'occasion)



L'accord à 3:53, tu peux l'écouter en boucle, il est indestructible. Pas besoin d'en rajouter quand ton attaque rencontre un son structuré aux alvéoles de burnes. :bravo:



le sustain à 2:28, :mdr: ... jusqu'à overdose :bravo:

Sinon, toutes ces conneries de milliers de profils et IR sur Kemper et Torpedo mon juste donné envie de me prendre un 2ème Zoom G9, j'en ai trouvé un d'occase, je suis content c'est assez rare, je croise les doigts il semble encore libre. En fait, je me demande si je suis pas entrain de résister à un Zoom G5 :oops:

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 03:59:15 ]

11487
oublie zoom surtout
11488
image.php
image.php
image.php
Mieux que des mots.
Pour vivre heureux vivons caché.
11489

elle est très jolie en bois naturel bave

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
11490
c'est surtout le zoom :mdr:
Pour vivre heureux vivons caché.