Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 362 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11981
tout le monde sait ça, canapé rose electrique, canapé blanc acoustique !
11982
11983

Bon, je tente de voir si j'ai le GAS contagieux.

J'ai déjà réussi à faire acheter une mandoline à mon guitariste, alors qu'il n'en n'a pas besoin, et ne sait pas en jouer. Là je tente la flute ou le Baryton pour le saxo.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11984
Pareil, je tente le travail de sape sur mon gratteux pour qu'il chope un tropedo, mais il a préféré prendre 2 cabs 2*12 Palmer. Qui sont tellment pourris qu'ils vont repartir directement en teutonie pour un échange contre un 4*12 Marshall.
11985
depuis que j'ai le torpedo je sais meme plus à quoi ressemble mon cab !

je sais pas non plus où je l'ai mis d'ailleurs (non pas là)
11986
Oui, mais cet hurluberlu s'obstine à vouloir utiliser 2 têtes différentes. Donc pour brancher le Torpedo, c'est mort. :|
11987

et s'il avait 2 torpedos ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11988
Citation de Traumax :
Oui, mais cet hurluberlu s'obstine à vouloir utiliser 2 têtes différentes. Donc pour brancher le Torpedo, c'est mort. :|

ca se voit qu'il ne connait pas ça

1941083.jpg

ca existe en version 2 tetes à lampes, 2 tetes à transistor ou encore pour les casse couilles qui ont une tete à lampes et l'autre à transistor

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 17:03:36 ]

11989
:aime:

Je lui transmet l'info.
11990
tu peux meme lui dire que j'en ai un à vendre :mdr: (pour 2 tetes à lampes)

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 17:15:20 ]