Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 316 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11571
ca y'est je viens de refaire une crise,resultat en moins d'un an 2 guitares d'occasion pour presque 6000 euros.
mais je regrette pas:bave:
11572

Je fait une crise, ma commande chez Thomann est bloquée et avant qu'elle parte, je rajoute toujours des conneries pour économiser les frais de ports.

Il me faut toujours une interface midi-USB qui fasse aussi entrée jack pour enregistrer ma basse et faire rentrer ma e-batteuse en midi avec le même appareil. Et aussi, un câble midi. Et puis un jack aussi, ça sert toujours. Et puis peut-être un jeu de cordes aussi, pour essayer autre chose. Et j'ai plus qu'un médiator.

11573

Citation :

 Et j'ai plus qu'un médiator.

 

whaa, c'est la crise !  mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

11574
Citation de stanley :
Je fait une crise, ma commande chez Thomann est bloquée et avant qu'elle parte, je rajoute toujours des conneries pour économiser les frais de ports.
Il me faut toujours une interface midi-USB qui fasse aussi entrée jack pour enregistrer ma basse et faire rentrer ma e-batteuse en midi avec le même appareil. Et aussi, un câble midi. Et puis un jack aussi, ça sert toujours. Et puis peut-être un jeu de cordes aussi, pour essayer autre chose. Et j'ai plus qu'un médiator.


c'est toujours le même schéma. Jeudi je me fais un panier pour un Hipshot D-tuner et un petit diable. Lundi mon panier contient 42 articles différents.

Le placement panier c'est 100 fois plus efficace qu'un placement en banque pour les sites allemands.
11575
Pourparlers commences avec un fabricant de guitares polonais dont on a pas mal parle recemment dans ce thread :bravo:

Ma premiere gratte depuis... 6 ans :8O:
11576
ca y est il a pris le temps de te répondre ? :-D
11577
Oui :bravo:

La on discute micros et finition, j'ai trop d'idees icon_facepalm.gif
11578
bare knuckle !

le modèle que tu veux mais tu prends des bare knuckle !
11579
Oui, c'est prevu, ras le bol des actifs. Par contre, Black Hawks ou Nailbombs pour du thrash ?

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 18:01:20 ]

11580
je sais pas, j'irai meme plutot vers les aftermath