Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 354 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12071

c'est la mode des Midtown ces derniers temps on dirait (Bary Tone avec la sienne, avis AF de ce jour etc...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12072
Citation de Storky :
Salut Fairy, je suis déjà au club depuis le post 301 anonymus.gif Je me fait un petit retour sur AF pour revendre du matos, il fallait bien que je repasse voir ce qui se passe par ici, ça ne m'étonne pas de te voir toujours ici!

La LP est du pur gas, je savais que j'aurais bien un jour ce petit duo de gratte mais là c'était ni prévu ni le moment.
Mais c'est exactement ce que je cherchais, la bonne année, la bonne finition en état impeccable, l'action réglée un poil haut comme j'aime, le vendeur sympa qui me la ramène direct chez moi, le tout à un prix inespéré ...
Et comme les micros ne sont pas d'origines j'aurais moins de scrupules à les remplacer par des classic 57 un de ces jours.

Voici les photos de la pa qui m'a fait craquer https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/forum/avatars/anonymus.gif
En vrai, la couleur est plus proche de ma photo.

Pour le prochain gas j'ai une boss DC-2 qui doit arriver la semaine prochaine et un pedalboard diago dans la foulée.
Il me semblait avoir déjà vu ton pseudo mais bon j'ai un peu la mémoire d'un poisson rouge :-D
12073
Ben ouaip une bonne gratte à pas cher icon_facepalm.gif je voulai unr Lp mais j'ai dérapé au dernier moment :-D
12074
moi je cherchais meme pas à l'acheter, ca faisait juste plusieurs fois que je voyais l'annonce et le prix était en baisse pour la semaine et j'me suis dis "allez, pourquoi pas"
Grosse erreur icon_facepalm.gif que je ne regrette pas :bave:
12075
A l'époque le pseudo c'était pti Billy, j'ai habituellement aussi bcp de mal à me rappeler des pseudos, je me repère aux avatars!
Je ne connais pas la midtown,c'est quoi une nouvelle variante des ES?

C'est quoi cette histoire de polonaise, je suis curieux de voir ça!
12076
Citation de Storky :
A l'époque le pseudo c'était pti Billy, j'ai habituellement aussi bcp de mal à me rappeler des pseudos, je me repère aux avatars!
Je ne connais pas la midtown,c'est quoi une nouvelle variante des ES?

C'est quoi cette histoire de polonaise, je suis curieux de voir ça!
c'est ma passion du moment, financer des luthiers polonais :-D
Meme si celle là n'est pas vraiment une custom, le gars qui l'a commandé avant moi a pris 2/3 options.
La finition est à la hauteur de ce que j'attendais et ca reste du fabriqué à la main :-D
12077
ouaip dans l'esprit ça ressemble au ES mais en fait non. Ce n'est pas vraiment une hollow body c'est un corps plein creusé un peu comme pour les thineline ce qui lui confère un son plus proche de la Lp disons entre la 339 et la Lp.
12078
ah ok, je comprends mieux pourquoi il appellent ça chambered, à force de creuser dans les Les Paul ils reviennent vers des guitare acoustiques! Bon je raille mais pour une fois Gibson fait quelque chose de vraiment nouveau (et pas de gadgets -robots...)
12079
Elle me plait bien cette soirée, d'abord je reçois ma gratte en un seul morçeau après 10 jours de transit dans l'europe mais en plus ce soir j'avais rdv avec Ed de Uncommonmenfrommars pour qu'il puisse tester mon afd pour son ami qui habite dans l'est et qui veut etre sur de ne pas se déplacer pour rien. (normal)
Le rdv était dans la salle de répet où les "Unco" ont leurs habitudes, ce meme lieu dont je connais très bien le proprio et c'est là que ca devient marrant, je découvre que non seulement Ed connait bien mon frère mais en plus qu'il joue dans le meme groupe que le proprio des lieux qui se trouve etre .... le groupe principal du chanteur de mon groupe :mdr:
Bref on part d'une annonce sur LBC et on se rend compte que le monde est petit :-D
Vous l'aurez compris, je ne m'intéresse pas assez à ce que fait mon entourage :mdr:

Pour la peine j'ai payé ma tournée :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 21:03:49 ]

12080