Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 228 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11621
La Ninja n'a pas de table.
11622
J'ai déjà une möbius de chez strymon donc la Ola serait un peu superflue, mais c'est bien une Strymon mais l'autre, la bleue ciel de chez Strymon. Parce que ça fait un bail que j'ai plus de reverb et que je pense que pour certaines idées ça sera indispensable.

strymon+bluesky+reverb.jpg

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 14:10:22 ]

11623
Citation de Reiep :
La Ninja n'a pas de table.
techniquement non mais si, pour preuve, la mienne en a une d'origine mais bon t'as raison sur le fait que la ninja de base n'a pas de table mis à part la zebra que tu peux rajouter gratuitement, toutes les autres tables sont facturées
Du coup ma gratte est une ninja 2012 / leon 2013 icon_facepalm.gif :-D
11624
Citation de Splotch :
J'ai déjà une möbius de chez strymon donc la Ola serait un peu superflue, mais c'est bien une Strymon mais l'autre, la bleue ciel de chez Strymon. Parce que ça fait un bail que j'ai plus de reverb et que je pense que pour certaines idées ça sera indispensable.

strymon+bluesky+reverb.jpg
la petite Hall of fame ca te tentait pas ?
11625
Rassurez vous (moi ca me rassure pas :-D) je vous ai pas oublié pour la vidéo de démo de la blackat, j'ai enfin trouvé le son qui me convenait et surtout le setup que je vais utiliser.
Ca restera simple, l'idée étant de livrer un mix brut pour ne pas fausser et masquer le son de la guitare.
J'vais essayer de faire ça ce w-e meme si je bosse demain (icon_facepalm.gif) en espérant que la luminosité soit bonne pour que je n'ai pas à utiliser de lumières artificielles qui ne mettront pas en valeur cette belle finition :bave:
Reste à bien bosser la song en question pour faire le moins d'accros possible :mdr: (y'en aura de toute façon)

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 19:37:50 ]

11626
Ben la hall of fame j'aurais du en acheter deux, je suis sur de vouloir une reverbe courte et une reverbe longue mais pas en même temps. Et puis j'aime le fait de pouvoir régler basse et aigu avec des boutons ainsi que le predelay plus finement.

Par contre quand j'aurais les moyens je ferais pété la flashback x4.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 21:42:48 ]

11627
Bon le facteur a réussi à passer quand j'étais sous la douche donc je dois attendre mardi....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11628

apres 15jours de reflexion sur la bonne affaire "epitome", un pote vient gratter chez moi, ...

 

http://common.musikia.com/440/M0026724_440_440_1.png

 

et bim, c'est un panier avec 2 pedales qui vient d'etre validé.  facepalm

 

moralité, le GAS est contagieux

 

Hors sujet :

 splotch, je compatis

 

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 11:46:09 ]

11629
Citation de Splotch :
Bon le facteur a réussi à passer quand j'étais sous la douche donc je dois attendre mardi....


Ne jamais JAMAIS prendre une douche un samedi matin quand le facteur est susceptible de t'amener un nouveau jouet! Noob!
11630

Citation :

 Noob !

 

je dirais meme plus : http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png

trop de sons tue le son