Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 879 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12121
C'est ceux qui en parlent le moins qui en boivent le plus...:oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

12122
Normalement réception de ma gratte demain matin si le facteur n'a pas la mauvaise idée de passer pile poil dans le créneau d'un quart d'heure où je dépose mes gosses à l'école. Je hais la Poste :fache2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12123
Il suffit que tu partes pisser 2 minutes pour le rater cet empafé !
12124
Citation :
Il suffit que tu partes pisser 2 minutes pour le rater cet empafé !

Avant j'avais un truc super pour ça un doberman il laissait les gens entrer dans la propriété mais ne les laissait pas sortir. Une fois j'ai retrouvé un représentant qui avait pas vu la tite pencarte à l'entrée et qui a du attendre bien patiemment que je rentre pour pouvoir quitter les lieux mdr :-D
12125
Une "gratte", des pédales, mais ça ne ressemble pas à ce que vous connaissez :
12126
J'ai envie de gasé une basse pas trop cher, pas mauvaise, pour jouer du rock stoner/blues. Une idée? Un conseil?
12127

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 09:40:59 ]

12128
dommage que le pickguard gache cette belle peinture
12129
Ce me plait pas non plus mais j'attends le changement de cordes pour la remettre dans sa config d'origine.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12130
J'ai toujours pas validé, je résiste, je résiste...
(mais j'aime bien ce prix final, rien que pour ça j'ai envie de cliquer...)

1940755.jpg