Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12122Posté le 30/05/2013 à 21:29:28
Normalement réception de ma gratte demain matin si le facteur n'a pas la mauvaise idée de passer pile poil dans le créneau d'un quart d'heure où je dépose mes gosses à l'école. Je hais la Poste
Il suffit que tu partes pisser 2 minutes pour le rater cet empafé !
Avant j'avais un truc super pour ça un doberman il laissait les gens entrer dans la propriété mais ne les laissait pas sortir. Une fois j'ai retrouvé un représentant qui avait pas vu la tite pencarte à l'entrée et qui a du attendre bien patiemment que je rentre pour pouvoir quitter les lieux mdr