Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 320 réponses
- 267 participants
- 983 454 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Pretextat
J'attends qu'on me livre ça :
Et je lurke ça :
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 20:57:49 ]
FAiRLiGHT
Enfin qd je dis "on" je devrai dire "je"
le reverend
héee les gens, j'ai une question.
Ça existe une pédale pas trop grosse qui fait reverb ET delay ? J'ai envie d'alléger mon pedalboard mais j'arrive pas à remplacer convenablement mon Nova System...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
purplebash
El Capistan a une reverb "à ressort" en plus de l'écho à bande... Mais plutôt typé tout ça.
Et pas l'un sans l'autre!
... AF ON, NO Audio out...
[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 23:24:59 ]
le reverend
ok, merci pour le conseil pédale
je vais aller voir ça.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
Bon, j'ai vu une petite annonce pour une mandoline. Madame l'a appris.
et blam, dans ma gueule, si je veux ma mandoline, faut que je me débarasse d'un vieux violoncelle.
Où je peux refiler un violoncelle Chinois, pété (réparable pour environ 80€ en mettant une barre dans le manche, mais les luthiers classiques ne veulent pas, donc faut un luthier drole)(sinon accordé un ton en dessous), sans archet, et qui peut faire une jolie décoration dans un coin.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 31/03/2013 à 14:42:27 ]
FAiRLiGHT
Zerosquare
FAiRLiGHT
et on pourrait commander directement n'importe quel gratte sur leur site si on était des gros ricains
y'a meme 2 nouveaux modèles evertune !
[ Dernière édition du message le 31/03/2013 à 22:44:29 ]
Reiep
- < Liste des sujets
- Charte