Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 977 337 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11661
+1 avec floyd, c'est pas le moment de vendre, ou alors vraiment pas cher!
x
Hors sujet :
J'ai deux pédales d'OD à vendre, pas franchement cher en plus, mais elles ne partent pas!
11662
Arf je pensais être quitte à 18h pour visiter une maison puis enfin tester ma Bluesky mais en fait j'ai une repet que j'avais oublié pour une audition de guitare jusqu'à 19h j'ai du décaler mon rendez vous pour visiter la maison... Et je pensais avoir le temps de faire des courses...Va falloir que je les fasses au pas de course.icon_facepalm.gif Bref c'est pas pour tout de suite la bluesky...:furieux:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 18:14:34 ]

11663
Citation de Joseph :

Sinon on attend que le mangeur de poney nous sorte une petite vid. de sa "chatnoir' verte !
J'ai pas oublié, je fais des tests de lumière, j'aimerai bien balancer une belle vidéo qui rende bien justice à la finition de la gratte et c'est pas facile !
Concernant le morceau il est prêt depuis un moment, reste à le poser correctement façe caméra ce qui sera un gros challenge pour moi vu que j'ai un jeu très aléatoire :-D

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 18:17:20 ]

11664
Citation :
j'ai un jeu très aléatoire :-D
Allons, allons, disons plutôt que tu es très versatile :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 18:30:19 ]

11665
Non je suis comme un secteur défectueux, je marche de façon binaire :-D
11666
loué soit le grand GASmaster car il est puissant !

ma basse vient d’être vendue ! je vais pour regaser !

je suis encore dans l'hésitation... PB touche érable... Arts in Bloodshed... ou dans la cagnotte pour les 2 nouveaux tatouage que je commence jeudi... icon_facepalm.gif

 

11667
et pourtant je l'ai pas achetée ! :-D
11668
x
Hors sujet :
Ce soir je vais voir the australian pink floyd show, méga kif en perspective!!!
11669

Hors sujet :

on m'en a pas dit que du bien  redface2

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

11670

Hors sujet :

 Citation :

 on m'en a pas dit que du bien  redface2

 oui, a l'entracte, ils sont nuls !  mrgreen

 

trop de sons tue le son