Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 436 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11761
Raaah vivement ma mienne à moi !! :bravo:
11762
Citation de Joseph :
Merci Fairlight
Vraiment super son ...
Quel ton accordage ? Quels tirants ?
J'ai mis du temps à le trouver, le marshall rendant pas mal de basses en plus de la gratte, merci le torpedo pour ses bonnes simu d'enceintes :-D
Citation de JohnnyG :
:bravo:
merki :-D
Citation de Reiep :
Raaah vivement ma mienne à moi !! :bravo:
T'en sera pas déçu, un peu perturbé au début à cause de la grosseur du manche (quoique t'as pris une 6) mais on s'y fait très vite :-D
11763

wha la vidéo, ca valait le coup de patienter un peu !  bravo

trop de sons tue le son

 

 

11764

Citation :

"Ride my pony".

 

  mrgreenmrgreenmrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11765
Citation de roll :
wha la vidéo, ca valait le coup de patienter un peu ! :bravo:
j'me suis dis qu'il fallait au moins ça pour rattraper le retard et le manque de niveau :oops2:

Citation de le :
"Ride my pony".
:-D:-D:-D

A toi de trouver le passage qui fait "tagada, tagada, tagada" :-D (c'est pas dur :mdr: )

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 10:10:58 ]

11766
@ Joseph Merrick : l'accordage est standard BEADGbe
11767

 

Tiens ! Je viens de GASé sur une modeste Ltd !!

Ca ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais c'est histoire de...

 

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

11768
ici on s'en fout un peu du matos du moment qu'on peut GASer ! :-D
11769

mrgreen

Bon et bien...j'ai GASé quoi redface2  !!!

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

11770

un petit delay Flashback TC Electronic pour moi, cet après-midi. La réorganisation de mon pedalboard peut commencer icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)