Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 946 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11691
c’était trop beau... j'avais enfin réussi a vendre ma basse...
je viens de passer a la poste car je inquiète de l'absence de suivi en ligne... et bah colis perdu ! bande d'enculés !
en 3 envois par la poste, 2 colis perdu et une livraison en 3 semaines... icon_facepalm.gif
la poste et moi c'est fini !

 

11692

bigre !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11693

si j'ai le temps ce w-e, je commande ça :

Depuis que le groupe est reparti, je refais les choeurs, j'ai pas le choix, quoi... facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11694
Un voicelive pour faire des choeurs... Si t'as trop de fric, je te donne mon RIB hein.:oops2:
11695
floyd: ptain ça c'est moche, je compatis.
11696

bah ça le fait, non ?

Pour doubler les voix ou les harmoniser quand on est seul aux choeurs, pas facile sinon.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11697

à 5€ le paquet, ça représente un peu plus de deux mois de cigarettes à raisons de 2 paquets par jours. Donc ça va, moi je fume pas. redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11698
Comment tu justifies ton GAS pour rien. :-D
Pour l'harmonie, tu la fait avec le chanteur normalement. Enfin je dis ça, mas c'est moins marrant que claquer 600 boules dans un auto-tune. :-D
11699

pas mal, hein ! je m'entraine pour le justifier devant ma copine mrgreen

Pour l'harmonie, tu as raison, c'est moi qui les fais en principe. Pour les doubleur/quadrupleur, là j'ai vraiment besoin d'un truc facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11700
@floyd : ca craint ! ca se perd pas comme ça une basse qd meme !