Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 384 réponses
- 267 participants
- 993 768 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Reiep
Et cette Blackat, elle avance ?
Pas de news, je guette leur FB chaque jour
FAiRLiGHT
De mon coté, la Ran ne sera commencée que fin Juin et la Skervesen j'ai pas eu de retour pour l'instant à part qu'il devait l'ajouter au planning
Reiep
[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 08:39:33 ]
FAiRLiGHT
FAiRLiGHT
Ca fait qd meme 7 ans que je l'ai et j'l'aime tjs autant
Plus de photos : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.180240368797803.1073741857.158629707625536&type=1
[ Dernière édition du message le 05/05/2013 à 12:58:03 ]
Truelle est un manchot
Retrouvé un groupe, mon ampli qui avait grillé il y a quelques temps de cela alors du coup en refaisant un stock de cordes j'ai craqué. Tant pis la voiture attendra.
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Truelle est un manchot
Et le prochain objectif c'est: -Focal CMS 40. -Une Basse. -Et je me doit de rechopper un Pog 2 que j'ai revendu à regret mais je vais en reprendre un j'ai pas le choix.
Edit: N'empêche le Torpedo vu que niveau groupe ça fait hachement plus session MAO qu'autre chose et que pour le Home-Studio ça va être hyper pratique pour éviter de se faire chier avec une prise de son alors que je peux pas forcément monter le volume par chez moi.
[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 00:40:45 ]
FAiRLiGHT
Traumax
Voila, on a donc un seul guitariste, mais deux 4*12 sur scène.
- < Liste des sujets
- Charte