Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 902 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11921
oui j'utilise le gros blanc que t'as vu sur mon fb, la pointe est trop grosse pour la guitare je trouve mais parfaite sur la basse, je l'ai d'ailleurs utilisé sur le morceau de la démo de la blackat avec ma basse 7 cordes
ca aide énormément pour les aller-retour rapides

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 18:13:27 ]

11922
Qu'est-ce qu'ils ont de spécial, ces médiators, pour se vendre 30€ pièces
Al bundy vs Georges abitbol
11923
Ils ne coutent pas tous 30€, ca depend des modèles
Ils sont faits à la main dans des matériaux qui n'ont rien à voir avec la guitare, par exemple le gros vert est taillé dans un matériau destiné habituellement à la médecine orthopédique, aux implants pour colonne vertébrale ou encore dans la protection ballistique ce qui en fait un médiator durable dans le temps.
Ils sont très ergonomiques et aident beaucoup au jeu, notamment pour l'attaque et les aller-retour
Personnellement je les utilise pour les gros tirants (6 accordée très bas, 7 et 8 cordes, basse)

Pour vous faire une idée le plus simple c'est encore d'essayer : http://hufschmidguitars.bigcartel.com/products
Chaque mediator a des propriétés qui lui sont propres en terme d'attaque, de tenue et cie ...

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 19:47:09 ]

11924
J'aime beaucoup la série des Attack Drop pour les 7 et 8
Le nouveau PHD Standard (jazz type) que j'ai reçu ajd est pas mal du tout, lui il passe bien sur toutes mes guitares et il tient bien en main
11925
skellington si tu le veux il est à toi :oops2:

964748_182159818605858_971750619_o.jpg

enfin à toi si tu casses ton cochon :-D
11926
11927
Ouais fais péter le cochon marshall !
11928
Petit retour rapide sur ma dernière crise :
  • TC Electronic Corona Chorus : encore un succès pour TC, je deviens fanboy icon_facepalm.gif Les 2 chorus standard sont pas mal du tout, par contre le Toneprint Dimension C est une tuerie totale pour qui aime le gros chorus qui tâche et qui met des spandex !
  • Harley Benton Powerplant Junior : pour le prix c'est très bien, on verra combien de temps ça dure. Je vais tenter de faire un petit mod pour avoir une prise 220 détachable.
  • Prises jack Hicon : pas mal, accepte du gros câble (ici du Cordial CGK175), installation aisée, assez petits. Par contre je suis toujours autant une quiche avec un fer à souder...
11929
et la blackat t'as des news ?
11930
Non :( M'en vais balancer un mail tiens...