Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 864 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12391
Ouaiiiiiiiii il faut un grand parking aussi parceque greg vient en autocar, remarque ce sera bien pour aller au musikmess et faire des raids éclairs chez thomann.

Barry au moins toi tu en revends une de temps à autre moi j'arrive pô icon_facepalm.gif

Fairy pour un mec qui ne voulait pas de mayonaise ça fait deux. Tu comptes te présenter aux prochaines élections en pologne ? :-D
12392
Tu peux pas imaginer le nombre de grattes que j'ai eues chez moi puis que j'ai revendues. Comme un magasin :-D
J'avais dressé une liste un jour il faudrait que je la retrouve.

Ta + ancienne tu l'as acheté quand ?
12393
1992 une vieille rover ST1 une strat avec option désacordage intégré et juste sur au moins trois cases...:-D Cadeau d'anniversaire d'un jeune collégien lol. Aujourd'hui j'en ai 16 mais ce qui est drôle c'est que jusqu'en 2010 je n'en avait que 2 donc ces dernières années ont été prolifiques et plus ça va plus je monte en gamme mdr :-D
12394
Citation de j-skellington :
Fairy pour un mec qui ne voulait pas de mayonaise ça fait deux. Tu comptes te présenter aux prochaines élections en pologne ? :-D
Non mais je vais finir par m'y installer je pense !
12395
>skellington
tu l'as toujours ?
Moi aussi je monte en gamme depuis ces dernières années :
Heritage KB
Ibanez GB10
Gibson es 137
12396
Ouaip elle est toujours chez mes parents de temps à autre quand je suis là bas je la branche pour le fun :-D

Ouai ta 137 elle est trop :bave::bave::bave::bave:
12397

hey les GASeurs Afiens, jsuis en pleine tentation et personne pour me faire plonger??

 

j'ai besoin d'aide ici svp : https://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare/forums/t.537220,koch-studiotone-vs-rivera-clubster-d-25,post.7458964.html

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

12398

Prends les deux, voyons !  icon_bravo2.gif

12399


Alors commande chez toto, je vais prendre :
6 câbles patch snake pour pédales
Un étui Thomann ABS pour strat
Des cordes Daddario EXL140
Un kit d'entretien Dunlop
et 2 filets de boeuf merci :-D

12400
Cort -> prend le Clubster, il est plus joli