Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 901 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12151
Reste plus qu'à virer le Floyd, et elle sera présentable.
12152
ah c'est sur, rien ne vaut un bon hardtail !
12153
Je te vois venir toi :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12154
Pour la strat je vote evidemment pour Après !
C'est pas tellement le style ou le fait qu'il y ait des autocs qui puait du cul, c'etait le registre des stickers, genre DC shoes et compagnie.

JojoElMerou, j'abonde dans le sens de mon ami FAiRLiGHT. La Nano Stone tu peux y aller, c'est une bonne pédale comme la Neo Clone, perso j'adore les deux. Je la prefere même à la MXR Block Logo.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

12155
Ah oui, J-Skell : ta Gibson elle est SPLENDIDE !

Micro GAS pour moi cet aprem, un vide-grenier dans le bled d'à côté. Je suis reparti avec une petite acoustique nylon 1/2 espagnole dans sa housse, achetée pour une gamine a noël qui n'y a jamais touché. 25 balles.
Du coup les écarts de 5 cases de Dominic Miller ca passe mieux !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 02/06/2013 à 22:15:55 ]

12156

Citation de Samho :

Lequel vais-je pourvoir mettre maintenant? :-D

 C'est malin, maintenant j'ai envie de mettre un sticker bandes competition sur ma jaguarillo  icon_redface2.gif

12157
Citation :
Ah oui, J-Skell : ta Gibson elle est SPLENDIDE !


Merci :-D
12158
Tête Orange Thunder30 commandée :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12159
Qui a reçu son petit catalogue Thomann aujourd'hui ?
12160

La semaine dernière déjà mrgreen