Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 595 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12651

yumyum.gif

trop de sons tue le son

 

 

12652
pour 500€ tu peux avoir une bonne epiphone ou une LTD EC neuve ou en rajoutant un peu une gibson studio tribute/LPJ

pour les autres marques qui trainent dans cette gamme de prix, je ne m'avancerai pas, je ne les ai pas testées

[ Dernière édition du message le 27/07/2013 à 10:09:53 ]

12653

Sinon VGS, très bonne marque pour budgets restreints

12654
12655
:8O: Je la connaissais pas celle-là, mais rien que visuellement, et d'après ce qu'on peut déduire des possibilités de réglage :bave::bave::bave:
12656
charmante l'Orvile :bave:
je rajoute la PRS Se a la liste des gratte a essayer.

cet aprem j'ai pu essayer la LP de cort (CR280), sympa mais sans plus, et j'ai aussi tâté une Hagstrom ultra swede, et j'ai vraiment adoré (les HB sont splitable, le manche est très fin et le son ... :8O: )

on va continuer les essais en attendant que la Dot parte ! merci les GASeurs !

 

12657
Citation de Teurastaja :
Sinon VGS, très bonne marque pour budgets restreints
oui et en plus pour 500€ tu peux meme avoir un chevalet evertune !
12658
Citation de La :
http://www.southernguitars.net/wp-content/uploads/2012/09/wampler_57_tweed_2.jpg

J'espère début de semaine prochaine :bave:
très bon choix de marque mais niveau son je préfère ma triple wreck :-D

en tous cas meme si je ne les aime pas toutes, elles sont d'une qualité énorme !
12659
Des pédales sympatoche pour environ 80 roros et de bonne qualité ça existe?
12660
Quel effet recherches tu ? quel est ton ampli ?