Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 372 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12371

De toute beauté

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
12372
le seul problème : c'est pas une électrique :oops2:
12373
Merci Louf :lol:

Electro-acoustique Monsieur tu peux quand la titiller avec un jack si ça te branche. :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 18:15:33 ]

12374
ouais mais c'est pas pareil :-D

de meme qu'une electrique n'aura jamais un son d'acoustisque
12375
Superbe, c'est de la bonne came de toute façon :bravo:
ça GAS beaucoup chez les skellington :oops2:
12376
Rho pu**** elle est belle celle là. Si des suisses veulent GASer dans le coin je vous conseillent vivement audiosource.ch, un très bon service client ils viennent de m'appeller (au Ghana) pour me dire que ma 8i6 n'est plus produite et sera remplacé par la 6i6 dans 10 jours, vraiment très pro. :bravo:
12377
Citation de FAiRLiGHT :
de meme qu'une electrique n'aura jamais un son d'acoustisque

Et vice versa!:tourne:


 

12378
c'est ce que j'disais !

bah rien que pour faire de l'ombre à Môssieu skellington, j'ai moi aussi bêtement craqué ce soir et je vais reçevoir une nouvelle recrue la semaine prochaine !
12379
Encore merci barry :-) Et merci Dixove c'est vrai que les bois de celle là sont particulièrement beaux et elle sonne :bave:

Fairy aucune volonté mdrrr
12380
ouais bah difficile de résister à ça qd meme !

http://fairlightftp.free.fr/mayo/Regius%206M/IMG_6964.jpg

Pour un mec qui ne trouvait pas les mayones très attirantes y'a peu, en acheter 2 en 2 mois ... icon_facepalm.gif :-D

Et voilà la 17ème !