Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 417 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12521

Merci .

Je changerai le pickguard pour un tortoise ou un black .

12522
je galère un peu à enlever les ferrules sur ma 7 cordes (la schecter pas la blackat !) pour lui refaire une beauté pendant mes vacances, j'ai aucune accroche dessus pour les faire sortir, il m'en reste 2 à faire et j'ai bien eu du mal déjà pour les 5 autres

pour info les ferrules c'est ca :

http://www.tresgatosguitars.com/images/done4.jpg

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 21:24:55 ]

12523

Ma fille se met (enfin) à la guitare! on elle a choisi sa future...  icon_bave.gif petit diapason pour petites mains:

... AF ON, NO Audio out...

12524
J'imagine déjà la scène:
-Papa laisse moi jouer un peu!
-Attend je te régle un truc et je te montre ça.

2h plus tard

-PAAPA!

:-D
12525

C'est plutôt du style: "Ok, j'te prends la Les Paul, alors!"

... AF ON, NO Audio out...

12526

Citation de : purplebash

Ma fille se met (enfin) à la guitare! on elle a choisi sa future...  icon_bave.gif petit diapason pour petites mains:

 J'ai fait l'inverse aujourd'hui : mon père veut se remettre à la guitare, hop je viens de lui acheter une télé squier Classic vibe.

 

Comme quoi, quand on sait plus comment GASer, il reste la famille.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12527
Citation de purplebash :
Ma fille se met (enfin) à la guitare! on elle a choisi sa future...  petit diapason pour petites mains:



Ta fille a beaucoup de gout!
Cette gratte, pour sont prix, est vraiment cool, mais, hésite pas à lui coller un gros tirant!

Ta Gueule!

12528

Ma fille regardait d'un peu trop près ma Nighthawk... Et puis on a plus de Fender à la maison! 

Vu le diapason, effectivement, je pense qu'un gros tirant s'impose (10? 11?). Par contre j'attendrai que ses doigts se fassent un peu, faut pas la dégouter.

... AF ON, NO Audio out...

12529
Du 11/54 c'est top, mais du 10 pour commencer serrai l'idéal pour éviter de la dégouter.
Un conseil, évite le sunburst, car même si il est bien fait, le collage des différente partie du corps et tout sauf esthétique, par contre, le surf green est super sexy!

Ta Gueule!

12530

J'ai hâte d'avoir vos retours sur les 2 Squier, surtout que j'imagine que vous avez déjà joué voire possédé leurs grandes soeurs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.