Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 925 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12631
Nan plus qu'a attendre 4 semaines vu que je suis à 5000km de chez moi :((
12632
voilà ce que c'est de jouer les globe trotteurs !
12633
Petit GAS de la semaine: je vais recevoir dans les jours qui viennent une Aria Pro II à retaper entièrement :bave:

Ce qui risque d'entraîner un GASage secondaire (micros)icon_facepalm.gif
:mdr:
12634
12635
Allez va gratter et fais nous un beau mp3 tout mignon, demande à Fairlight il va t'apprendre à jouer jeux interdits :oops2:
12636
:-D promi dès que je rentre je nous enregistre un beau truc Blueridge avec un solo a la Strato par dessus :bravo: .
12637
Citation de j-skellington :
Allez va gratter et fais nous un beau mp3 tout mignon, demande à Fairlight il va t'apprendre à jouer jeux interdits :oops2:
ouais là c'est la bonne guitare pour jouer ce genre de trucs :-D

par contre je risque pas de lui apprendre quoique ce soit :oops2:
12638

La réplique de la Pensa MK 1 est finie depuis quelques jours / semaines, il m'a envoyé des photos c'est de toute beauté, mais comme il ne l'a pas encore sortie officiellement il se reserve la surprise de l'annoncer lui-même, vous êtes dans la confience alors chuuuut ! mrgreen

Reste à savoir à combien il la sortirait si il la met au catalogue, je sais qu'il a eu énormement de mal à trouver des sets de micros EMG SA-SA-85 en blanc.
J'ai dejà une fourchette de prix mais c'est à lui de diffuser tout ça quand ca sera finalisé !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

12639
il aurait pu prendre les EMG SA/SA/89, ils sont plus facilement trouvables, 89 restant un 85 avec un SA en dessous, plutot que de splitter le 85 ca commute sur le SA qui se trouve juste en dessous.

d'ailleurs la suhr standard trans honey (aka MK1 : https://www.suhr.com/gotw-week03-day3.html) actuelle en est justement équipée :-D

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 15:18:25 ]

12640
/!\ appel a tous les GASeurs /!\

mon anniv approchant je souhaite changer de guitare... je veux une Les Paul, config 2 humbuckers, pas de manche vissé, budget max 500 roros.

vous me conseillez quoi ?