Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 944 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12671
A lampe c'est vite dit il est hybride ce que marshall avait créé dans les années 80 avec sa série VS il me semble. Tu dois avoir une petite loupiote dedans histoire de "colorer le son" C'est avant tout un ampli à modélisations et le problème de ces amplis couteau suisse, c'est qu'ils ont tendance à faire sonner toutes les grattes de la même façon. Avec un ampli tout lampe tu vas redécouvrir tes instruments avec une bonne dynamique etc.. Après ce n'est que mon avis hein.
12672
Pour moi le pied ça serait un Vox AC30 ou une tête Marshall :bravo: .
12673
le vt20 et toute sa famille c'est de la modélisation avec un circuit à lampes sur le préampli pour "réchauffer" le son, l'ampli de puissance est à transistor
Bref c'est pas vraiment un ampli à lampes :-D

Ca ne l'empeche pas d'avoir de très bon sons

[ Dernière édition du message le 28/07/2013 à 12:33:06 ]

12674
Les joies d'Af et du GAS je viens en voulant m'offrir une petite pédale à 80 roros et je ressors en voulant un ampli 10x plus cher alors que je viens de me layer une acoustique :-D .
12675
Ah ben oui mais là faut budgetier mais un truc genre un tsa 15 de chez ibanez ferait bien le job

https://www.thomann.de/fr/ibanez_tsa15_combo_b_stock_2.htm + footswith

ou même un bugera v22

http://a2.images5.thomann.de/pics/prod/252074.jpg

Je sais Bugera pas fiable nianianiania... Ca va faire deux ans que je tourne avec une tetouille v55 et je n'ai aucun soucis à déclarer et pourtant elle commence à avoir des heures de vol et des Km au compteur. De plus Fairy confirmera cette série sonne furieusement bien un rapport Q/P imbattable. Puis tu auras suffisamment de punch pour jouer en groupe si l'occase se présente.
12676
les ptits ibanez déchirent ! La dernière claque que j'ai prise avec un ampli gratte c’était avec un Ampeg GVT52-212 :bave: :8O:

https://www.thomann.de/fr/news_msg_ampeg_gvt_guitaramp_hot_deal.html

en moins polyvalent mais quand meme top j'ai adoré le ptit excelsior de chez Fender par contre il ont arreté la prod ces en*ulés ! :oops2:

 

12677
Oui mais il semble rechercher un son plus british Vox/Marshall le fender reste un fender même si excellent.

Par contre les ampeg faudrait que j'essaie le Gvt52-212 a une config qui me plait bien. :-D
12678
je plussoie pour le bugera v22, j'en ai eu un, ca sonne bien, je l'aurai bien gardé mais faute de place j'ai du m'en séparer

il a un très bon clean et un cruch pas mal du tout qui se rapproche d'un marshall
12679
Ça à l'air bien beau tout ça :bave: en plus pas trop cher :bave:



Nan je m'étais promis de plus Gaser :oops2: et mon père voudrais pas parce qu'il ferait las la différence avec mon Vox même si je me le paye seul :-D
12680
bah revends le vox pour acheter le bugera, c'est aussi simple que ça :-D