Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 458 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12721
peut etre mais comme les micros et le joueur, ca joue sur le son :oops2:
12722

bon, ben marre de transporter le lionheart a chaque boeuf, j'ai gazé :

 

 

trop de sons tue le son

 

 

12723
Classe :bravo:
12724
simple classe efficace :-D féloche
12725

merci, j'ai aussi gazé un pedalier mais il me manque les patches, donc vous le verrez plus tard sur pedalboard-et-rack !

trop de sons tue le son

 

 

12726

Super roll mops !

Question nulle mais le 10 est suffisant en boeuf ? Moi j'ai le 12R et je me demandais si ca suffirait en groupe.

Ben oui, j'ai une piètre expérience du jeu en groupe facepalm ...

 

Sorry pour ta gratte bugnée FAiRY, mais a quelque chose malheur est bon, tu vas bricoler un peu et ça va rouler, elle sera super à la fin !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

12727
bouarf elle était déjà pas terrible au début donc avec un peu de chance, une fois qu'elle sera peinte, ca passera ... ou pas :-D

pour l'instant j'en suis à l'étape : rebouche les trous !
12728
Bon ben je suis en récup la semaine prochaine, du coup je vais avoir le temps de me balader dans les mag de zik la dernière fois ça m'a coûté cher cette petite balade...
12729

Alchemy, pas trop le temps de gratter en ce moment, ais je te dis quoi au + vite

trop de sons tue le son

 

 

12730
bon c'est décidé, je me commande une autre blackat avant la fin de l'année !