Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 428 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12881
Mon père j'ai Gaser...
1376658472-android-image-08-16-2013.jpg
1376658603-android-image-08-16-2013.jpg

Non non c'est pas une mauvaise relique de Wah (je sais même pas si ça existe :-D ) mais c'est une vraie V847 qui a plus de trente ans :bravo: maintenant ils fabriquent en Chine :oops2: je l'ai trouvé au fond de Broc'n Roll pour 80 roros (en passant c'est vraiment de la folie ce magasin ils ont maintenant plus de 2000 guitares en expo faut faire gaffe à ou on met les pieds :-D ) elle a juste besoins d'un coup de nettoyage.
12882

Et le cable là, c'est quoi ! Tu te fous de nous ! Tu vas rapporter ce méchant câble tout de suite au broken râle . Non mais ! mrgreen

12883
C'est un mini achat compulsif parce que je le trouvais sympa :bravo:
12884
Citation de Joseph :
Moins cher qu'une Clio ... Et la passion de la moto etc ....
qui voudrait acheter une clio de toute façon :oops2:

pour la moto j'ai aussi mais le GAS en lui meme s'est arrêté le jour de l'achat puisque que je n'y ai mis que de l'esssence depuis :-D (meme pas un accessoire)
12885
>Dix
très important les câbles, prend pas n'importe quoi icon_facepalm.gif
12886
Nan c'est bon c'est un Fender Custom shop il à l'air de bonne qualité :bravo: et puis j'ai joué avec des câbles à 5 roros et des câbles à 50 sans entendre de différence à part sur la longévité.
12887
et pourtant je peux te dire que la différence existe ;)
Pour le Fender custom shop, ok j'en ai un aussi , il est bon, j'avais pas reconnu sur la photo
12888
Petite question c'est normal que je sois incapable de retrouver ma Wah sur internet? C'est du à son âge, je vois plein de 847 mais aucune avec la led devant comme sur la mienne :?!: .
12889
Moi j'utilise des cables snake de chez thomann (cable cordial), ils sont suffisant à condition de refaire les soudures des connecteurs à la réception

j'dois bien avoir un klotz qui traine mais je l'ai jamais utilisé :-D

il n'y a que pour mes cables pour hp où je mets le prix (monster cable), sachant que la vie de la tete à lampes en dépend et que j'ai eu pas mal de parasites avec tous les autres cables que j'ai utilisé (bizarrement pas de soucis avec les yellow cables comme quoi)

[ Dernière édition du message le 16/08/2013 à 21:15:14 ]

12890
@skellington et tous ceux qui aiment prendre soin de leurs guitares, je vou conseille ce chiffon double face chez fender
https://www.thomann.de/fr/fender_dual_sided_microfiber_cloth.htm
un coté épais pour enlever la poussière, les traces de doigts et la transpiration et l'autre coté pour appliquer un produit nettoyant/polish

personnellement j'en ai pris 2 dont un que je reserve exclusivement aux gibson à finition nitro (ca évite de les mettre en contact avec un autre produit non prévu pour)
il m'en faudra bien un autre pour mes polonaises d'ailleurs :-D

et point positif, il est lavable ;)

[ Dernière édition du message le 16/08/2013 à 21:28:16 ]