Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Merci
Ce sont effectivement des p90 G&L les même que sur les G&L us. Ils sonnent furieusement bien comme tous les micros G&L. Pour le reste corps en acajou manche érable touche palissandre. Un son plus chaud qu'une télé classique mais un super mordant, un crunch divin bref une bête pour les riff bluesy. Finition impécable s'en est à se demander si ça vaut le coup d'acheter US chez G&L.
déjà le manche était beau mais alors le collage du corps, franchement, il est parfait, le veinage du bois et la teinte pour s'accorder au manche font le reste, je trouve que c'est la plus belle partie de cette gratte
j'aime bien aussi le fait qu'on voit la table en olivier comme fond de la cavité pour l'électronique