Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 415 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12901
t'y connais rien à la mode :oops2:

je trouve que ca fait plus beige que crème qd meme
12902
:-D
>la Truite
oui j'aurais préféré + jaune et pourtant ils disent vintage white...
x
Hors sujet :
On attend votre photo pour le trombino

>FAIRLIGHT
lol ptet bien, Monsieur au 14 guitares :bravo:
12903
au fait quelle couleur pour la gratte en construction ?
12904
Citation de Bary :
lol ptet bien, Monsieur au 14 guitares :bravo:
non m'zelle il en manque une :-D

quoique la semaine prochaine tu auras le bon nombre vu que j'en ai une qui doit partir

Citation de Bary :
au fait quelle couleur pour la gratte en construction ?
une fois qu'il lui aura fait un beau massage à l'huile, elle devrait ressembler à ça (à quelques détails près) :

1933665.jpg

[ Dernière édition du message le 17/08/2013 à 17:30:09 ]

12905
12906
Petite questions, je suis entrain de zieuter les ampli à lampes que je puisse enfin avoir un beau gros son parce que le VT20+ il a pas trop de personnalité, comme ça si j'en trouve un sympa ça va me motiver à économiser :-D . Donc ma questions est ce que la boucle d'effet est vraiment importante car je vois pas mal d'ampli qui ont l'air sympa genre Ac15 ou Dsl15 mais ils n'ont pas de boucle d'effet, merci :bravo: .
12907

ca depends de ce que tu veux y brancher. si tu est très reverb, delay, modulations, alors la boucle c'est mieux (en principe)

le dsl15 en combo a une boucle

trop de sons tue le son

 

 

12908

Si tu veux te servir de la saturation du préamp, il vaut mieux une boucle d'effet pour les modulations-delay-reverb. Si ta disto vient d'une pédale, tu utiliseras principalement le canal clair, et tu peux te passer d'une boucle. En schématisant, pour un Marshall, mieux vaut une boucle, pour un Fender pas forcement...

... AF ON, NO Audio out...

12909
Quelqu'un a déjà commandé chez Euroguitar.com?
12910
ils sont en redressement judiciaire semble t il