Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 099 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12961
Je sais pas si j'en ferai autant pour une guitare mais ca m'a bien fait marrer :-D

12962
Je vais gaser sur sur joli kit strato de chez thomann, je sais que c'est mal.

Ta Gueule!

12963
vu le prix c'est pas vraiment un mal :oops2: et puis on peut obtenir une gratte sympa à condition de changer les micros et surtout de ne pas mettre les cordes fournies :-D

bon t'as choisi une SC donc ca sera une guitare banale :oops2:

alors que la TC, pour moi ca a donné ça :

http://sphotos-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/263125_177983795690127_1388374523_n.jpg

avec des micros fender custom shop, elle poutre !
12964
Vue ce qu'elle va devenir, t’inquiète qu'elle a être original.

Ta Gueule!

12965
Mmmmmhhhh ca sent bon le GAS de mon coté les amis :-D
12966
Une 58 ?
12967
Nie !

Un truc avec plus de vodka :-D
12968
1936745.jpg :noidea:
12969
ca pourrait mais non :-D

surveille mon fb, ca va arriver dans les minutes qui suivent :-D
12970
ah ben pour une fois j'aime bien très sobre classe pas trop m'as tu vu non beau choix :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: