Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 550 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13021

Citation de : FAiRLiGHT

celle là est déjà payée et j'en attends 2 autres qui sont déjà dans le budget :-D

 oups mon post était pour Bary

croisement de post  mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13022
au moins ca sera dit :-D
13023
Citation de BadMoonRising :
x
Hors sujet :
Excusez mon ignorance, mais qu'apporte le fait que le micro chevalet dispose d'un bobinage équipé d'un aimant "barre" et d'un autre avec les "plots" classiques ?
J'excuse ton ignorance car je n'ai aucune idée de ce que peut apporter ce type d'aimant étant donné que ce sera mon premier micro à en inclure
13024
Citation de BadMoonRising :
x
Hors sujet :
Excusez mon ignorance, mais qu'apporte le fait que le micro chevalet dispose d'un bobinage équipé d'un aimant "barre" et d'un autre avec les "plots" classiques ?


Un post de plus pour toi et un post de plus pour moi, c'est déjà pas mal :-D

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 22:01:01 ]

13025
ce qui est sur c'est que ca ne permet pas de régler chaque pole sur chaque corde

je suppose que ca doit etre intéressant de splitter ce genre de micro pour avoir un son particulier. je découvrirai ça la semaine prochaine

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 22:05:06 ]

13026
:-D
Cela fait longtemps que je me pose cette question, mais n'ayant jamais su trouver les mots à taper dans google pour trouver une réponse !

Bref, je repasserai te poser la question bientôt alors FAiRLiGHT !

Ah, et magnifique gratte au passage, j'adore le forme du corps, un peu tele un peu mustang !
13027
Citation de fuzzstone :
jolie, t'as deux mois pour economiser 2700 brouzoufs
icon_facepalm.gif


:((( ça va être chaud
13028

je te crois 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13029
reprise du boulot, ça va peut être me couper les GAS (j'ai remarqué que le GAS aime l'oisiveté)
13030
va bosser Bary, c'est pas bon (pour ton portefeuille) de rester à la maison. :-D

(vous etes vraiment de grands malades !)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)