Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 384 réponses
- 267 participants
- 993 428 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Dixcove
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
va bosser Bary, c'est pas bon (pour ton portefeuille) de rester à la maison.
(vous etes vraiment de grands malades !)
La reprise au bureau a été dure, après la Grèce, le Pays Basque
mais c'est vrai qu 'il faut bosser
Moi je GAS en paroles beaucoup mais je passe pas à l'acte très souvent et sinon je revends, car pas + de 2 grattes chez moi.
Dixcove
Anonyme
Par contre c'est agréable d'essayer des grattes dans une cabine privée sur son ampli (le même que le mien) pendant 1h20 chez Woodbrass
je fais un récap vite fait :
Gibson es 335 bloc inlay , antique red = pas mal,mais je sais pas pourquoi elle m'inspirait pas confiance au niveau qualité fabrication (par rapport à ma 137)
Fender Strat 62 heavy relic olympic white Custom shop = pas mal, mais pas non plus atomique
Fender Strat Clapton signature = j'aime pas du tout, le son est sourd bouh
Fender strat 60's duo tone custom shop green = pas mal mais manche très collant
Fender Strat select , body dark cherry burst, manche mapple flammé birds eye, superbe manche mais micros criards trop agressifs
Pas de E Johnson à essayer, dommage
[ Dernière édition du message le 24/08/2013 à 14:00:46 ]
FAiRLiGHT
[ Dernière édition du message le 24/08/2013 à 14:10:01 ]
Dixcove
[ Dernière édition du message le 24/08/2013 à 22:05:45 ]
FAiRLiGHT
FAiRLiGHT
[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 22:33:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte