Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 382 réponses
  • 267 participants
  • 990 519 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13071
Bah moi je suis sur 20W en hybride (lampe à modélisation) je suis complétement perdu :-D .
13072
Je pense pas qu'un ampli transistor à pas cher vaille beaucoup mieux que ton VT20+.
A ta place, je garderais le VT pour le moment, le temps d'économiser plus et de pouvoir ensuite acheter l'ampli à lampes (5W seront largement suffisants pour la maison) qui te tente.
Et d'ici là, tu peux zyeuter tous les sujets concernant les "petits" amplis à lampe, par exemple celui-ci: https://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare/forums/t.371530,les-tetes-5-watts-a-lampes-et-autres-tetes-de-moins-de-10-watts,post.5419261.html
Edit: j'ai un ancêtre de ton VT20+, j'ai nommé l'AD30VT (30W hybride aussi). Et, il y a quelques temps, j'ai acheté un Peavey Delta Blues 115 (30W lampes). Je peux te dire que ce ne sont vraiment pas les mêmes sensations de volume: il m'est parfois arrivé de pousser le Vox à fond en répète ou sur de petites scènes, mais le Peavey, même en plein air, ne monte jamais à fond.

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 14:00:47 ]

13073
pour 800 t'as un 800 :-D
13074
Le SL5 combo
13075

Pour 800 en tête + cab, tu peut facilement chopper en neuf une tiny terror, une Night train, marshall DSL15 , laney, etc...bref, un large choix s'ouvre a toi, mais pour jouer at home, 15W lampe Max .

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13076
Euhh...
Si c'était juste pour chez moi et uniquement pour ça,
Si c'était juste pour attendre de me payer un truc plus gros,
S j'avais un budget de 800 euros,
J'achèterais tout sauf un petit combo à lampes/transistors :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13077
Voir même dans les 800 tu fais rentrer un HK tubmeister qui pour le coup en remontre à pas mal de monde...

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 16:36:14 ]

13078
Citation de j-skellington :
Le SL5 combo
ca me botterait bien !

j'aimais bien l'afd mais trop gros et pas de canal clair, là au moins ca en fait un "ampli de chambre" plus polyvalent

par contre le prix, c'est juste abusé
13079
Citation de Samho :
Euhh...
Si c'était juste pour chez moi et uniquement pour ça,
Si c'était juste pour attendre de me payer un truc plus gros,
S j'avais un budget de 800 euros,
J'achèterais tout sauf un petit combo à lampes/transistors :oops2:

Ca je suis déjà décidé, une tête et un cabinet c'est bien plus sympa :bravo: .

Ma barre des 800 j'aimerai vraiment éviter d'y arriver, 400/500 ça serait bien mieux.
13080