Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 038 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13401
Un afien m'a fait une proposition guitaristique que je risque de ne pas pouvoir refuser :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
13402

AFD?

... AF ON, NO Audio out...

13403
13404
Citation de purplebash :
AFD?


ouaip :-D
13405
merdum !


daymasked ! :8O:


va t'coucher toi !

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 23:02:17 ]

13406
Ouaip et direct en plus :8O:

J'arrive pas a dormir je me tape une rage de dent.

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 23:03:36 ]

13407
t'es sur que t'es pas en train de manger ta table de chevet en pensant à une certaine guitare ? :-D
13408
j'aimerai bien mais non vivement demain matin que je puisse taxer un ibuprofène à une collègue le temps de chopper un RDV chez le dentiste j'ai même pas la queue d'un doliprane à la maison. icon_facepalm.gif
13409
Pff, ça GASe des disènes de grattes, d'amplis et de matos divers, mais quand on cherche un malheureux Doliprane, y'a plus personne ! :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

13410
Citation de j-skellington :
j'aimerai bien mais non vivement demain matin que je puisse taxer un ibuprofène à une collègue le temps de chopper un RDV chez le dentiste j'ai même pas la queue d'un doliprane à la maison. icon_facepalm.gif
en 3 mots : pharmacie de garde

bonne nuit :-D