Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 623 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13311

elle est belle la strat, la couleur change des sempiternelles fiesta red ou sunburst 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13312

la BB, elle finira chez moi aussi un jour ! bave

trop de sons tue le son

 

 

13313

Je vois que je ne suis pas le seul sur Thotho ce Dimanche soir. mrgreen  Rien de tel qu'un petit panier dominical pour contrer le spleen du Lundi...

(Et les Xotic, c'est du sans faute.)

... AF ON, NO Audio out...

13314
exact et le spleen du lundi... c'est peu de le dire
hop validation du panier pour la Xotic
fuzz, la couleur c'est mystic blue, :bave: tout un programme...

[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 22:34:03 ]

13315
Pour changer un peu de Tho ce soir je flanouille sur les sites de DIY...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13316

Citation de Bary :

 hop validation du panier

 Pour l'instant, je tiens encore!

 

En fait, je cherche encore un petit GAS à rajouter à un panier extrêmement raisonnable (Câbles, patch Neutrik, cordes, médiators, équerres de mise en rack... De l'utilitaire, rien d'excitant.) facepalm  

... AF ON, NO Audio out...

13317
Citation de Alchemy :
Pour changer un peu de Tho ce soir je flanouille sur les sites de DIY...
et tu m'oublies aussi :oops2:
13318

Il est cuit Alchemy, il rime plus que jamais avec DIY!    mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

13319
Nouveau GAS léger : https://www.thomann.de/fr/isp_technologies_stealth_power_amp_pedal.htm

Ca va bien me servir pour amplifier le kemper, ca prendra très peu de place, c'est moins cher et plus polyvalent que la seule solution dédiée (Camplifier)
13320
pas sommeil je zone sur les sites de matos...