Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 582 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13211
:bave: gniiiii

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13212
Citation de j-skellington :
Ce matin j'avais un peu de temps donc j'ai testé mon HT5 anniversary ben il sonne vraiment bien ce petit machin.

http://sphotos-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1235229_10200614411059070_1707716539_n.jpg

http://sphotos-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1236971_10200614410819064_1946655580_n.jpg

:bave:
c'est un mediator dava posé sur l'ampli ? :-D
13213
Oui c'est un dava j'adore les dava :-D
13214

eek Mais FAiRY comment tu vois des trucs pareils sur les photos ?

"C'est une goulotte Legrand adhésive de 25x11 collée sur la plinthe jusqu'à la prise Leroy Merlin ?…"

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13215
13216
Citation de j-skellington :
Oui c'est un dava j'adore les dava :-D
J'en ai 2-3 qu'on m'a envoyé en cadeau, j'ai bien aimé le jazz grip (le jaune) surement parce qu'il est très similaire au jazzIII et qu'il tient bien mieux dans la main

Citation de Alchemy :
Mais FAiRY comment tu vois des trucs pareils sur les photos ?
"C'est une goulotte Legrand adhésive de 25x11 collée sur la plinthe jusqu'à la prise Leroy Merlin ?…"
Parce que j'ai un oeil de lynx :8) (atari proof)

Et surtout parce que les dava sont faciles à reconnaitre avec leur pointe colorée sur base noire

https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=dava&x=0&y=0
13217

Citation de Alchemy :

 C'est une goulotte Legrand adhésive de 25x11 collée sur la plinthe ?

 Oui, et surtout assortie à l'ampli!   :Classe:

... AF ON, NO Audio out...

13218
Moi j'aurais cru que c'etait deux mediators pas de la meme couleur empilés, je connais pas les Dava.
Je connais pas non plus la Morpheus Bomber de La Truite mais vu le prix de l'occase je comprends pas bien les 77 roros ?!
De mon côté j'ai juste acheté une 3e main avec support de fer à souder et loupe pour ma Fuzz DIY. On peut pas tellement parler de GAS même si c'est un truc dont je n'ai pas besoin :oops2:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13219
C'est toujours pratique !

J'ai bien acheté un fer à souder pour faire un projet dont je ne me sers plus, par contre j'ai été bien content de l'avoir après pour installer mes kits micros :-D
13220
Citation de Alchemy :
Moi j'aurais cru que c'etait deux mediators pas de la meme couleur empilés, je connais pas les Dava.
Je connais pas non plus la Morpheus Bomber de La Truite mais vu le prix de l'occase je comprends pas bien les 77 roros ?!
De mon côté j'ai juste acheté une 3e main avec support de fer à souder et loupe pour ma Fuzz DIY. On peut pas tellement parler de GAS même si c'est un truc dont je n'ai pas besoin :oops2:


Ils la bradent partout (Thomann et musicstore du moins), elle était à 300 euros à sa sortie il y a deux ans.

edit: ya pleins de gens compétents sur AF pour t'aiguiller si tu galères avec ta fuzz :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 16:46:03 ]