Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 094 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13361
Citation de Alchemy :
Quelqu'un peut m'expliquer ce que je fais sur la page des systemes sans fil de Thomann ?...
si t'as laissé un commentaire là bas c'est normal :-D

Citation de Alchemy :
:mdr: Freeeedoooooom !
Qui qui joue sans fil ici ?
Moi, avec un vieux sennheiser freeport emprunté à mon frère
13362

Ah justement j'en ai vu un dans les PA d'AF… T'en es content ?

Ce qui m'embête c'est que ça fait encore un truc à caler sur le pedalboard et j'ai plus de place.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13363
Y'a mieux mais niveau prix c'est raisonnable.

Perso je partirai plutot sur un truc en wifi comme les sans fil chez line6 parce qu'avec l'arrivée de la 4G ils viennent bouffer des fréquences des anciens emmetteur/recepteur HF et ca risque d'etre problèmatique sous peu
13364
j'ai une question très conne mais j'ai qu'une alim pour les 2 pédales et la pile de la BB est morte
l'achat d'une alim supplémentaire est obligatoire ? ou pile ou DC brick ?

[ Dernière édition du message le 29/09/2013 à 19:27:19 ]

13365
une bonne vieille daisy chain ca suffira tant que la consommation de tes 2 pédales (en mA) ne dépasse pas la charge max de ton alim

[ Dernière édition du message le 29/09/2013 à 19:53:41 ]

13366

Citation de : FAiRLiGHT


Perso je partirai plutot sur un truc en wifi comme les sans fil chez line6 parce qu'avec l'arrivée de la 4G ils viennent bouffer des fréquences des anciens emmetteur/recepteur HF et ca risque d'etre problèmatique sous peu

 Oui j'ai vu ce genre de truc chez Line6, en plus c'est moins encombrant et il y a de très bons retours d'utilisateurs.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13367
Citation de Alchemy :
Citation de : FAiRLiGHT

Perso je partirai plutot sur un truc en wifi comme les sans fil chez line6 parce qu'avec l'arrivée de la 4G ils viennent bouffer des fréquences des anciens emmetteur/recepteur HF et ca risque d'etre problèmatique sous peu
Oui j'ai vu ce genre de truc chez Line6, en plus c'est moins encombrant et il y a de très bons retours d'utilisateurs.
celui là c'est un micro cravate, je doute que ce soit ce que tu cherches :-D
Chez line6 faut regarder du coté de la gamme relay (G30/G50)
13368

Il est en bundle avec un jack de 50 cm dans "Systèmes sans fil pour guitare et basse", je pensais que ça allait ?...

(EDIT) sauf que c'est un V30 dans un cas et un V30L dans l'autre, c'est peut-être ça la difference ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 29/09/2013 à 22:31:21 ]

13369
toute la gamme XD c'est consacré à la voix, la gamme relay c'est uniquement pour les guitaristes, les fréquences recherchées ne sont pas les memes dans les 2 cas
13370
La gamme XD c'est la gamme super lol.